Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une légende. De 1) j'admire la performance de Will Smith pour jouer quasi seul tout le long du film. De 2) j'ai pleuré au même moment que Yumiko-chan (et pas que deux trois larmes hein, je suis un vrai coeur d'artichaut). De 3) j'ai passé pas mal de temps à me cacher les yeux, pourquoi ils disent que c'est de l'action, ça fait peur aussi nom di diou!.

Maintenant la fin, bon ben bof quand même. Très américain et trop orienté chrétien. Mais ça me donne envie de lire le livre maintenant pour voir les différences entre film et bouquin.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu 24 mesures de Jalil Lespert.
J'étais loin de me douter que son premier film en tant que réalisateur serait à ce point travaillé et tout simplement sublime (j'ai beaucoup de mal à comprendre toutes les mauvaises critiques qu'il reçoit d'ailleurs...)!
Je ne suis pas ressortie indemne de la salle de cinéma, en bien ou en mal, je ne sais pas...
Surtout, je ne pensais pas que c'était possible de mettre en images la douleur "de vivre" d'une façon aussi réaliste.
En tout cas, j'y repense tous les jours. C'est assez déroutant.

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Atsu moi je n'ai pas lu le livre mais le jeu de Will Smith est une vraie performance (c'est là qu'on comprend pourquoi le cinéma américain est international) et l'histoire n'est pas mal du tout. Par contre je n'ai pas lu le film mais je serais trés curieuse de savoir quelle est la fin du bouquin?:P

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Atsu a dit :
J'ai demandé à mon frère, donc voilà la fin dans le livre : *

Waa, quand même! Trés destabilisant et je crois que je préfère la fin du film. Les vampires sont aussi intelligents dans le film mais vraiment monstrueux, par exemple pour les attirer il suffit de mettre du sang sur le sol. Ils sont vraiment trés animals donc. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me raconter la fin et je te conseille quand même le film. Bisous.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Il était une fois. Il n'a rien d'extraordinaire mais j'étais bien surprise en sortant de la salle, parce que je m'attendais à quelque chose de bof alors que j'ai passé un très bon moment. Et puis, ça fait plaisir de voir l'acteur qui joue dans Grey's Anatomy sur grand écran.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La clé, pas mal, j'aime bien les films glauques, un peu noir.
Elizabeth, l'âge d'or, plus pr faire plaisir à mon amoureux parceque ça ne m'interessait pas trop. Par contre Cate Blanchett est délicieuse, comme toujours.

J'ai raté 24 mesures, il ne passe plus ds mon ciné, flûte :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes