Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hiroshima mon amour.
J'avais lu le scénario il y a quelques mois, et j'avais très envie de le voir depuis. Je n'ai pas été déçue, tout est très beau, l'intensité, la lenteur et les dialogues, on sent l'écriture de Duras durant tout le film, j'ai beaucoup aimé.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Cho' a dit :
Je viens de voir REC. , j'ai été super déçue, je suis pas du tout rentré dans le film. Ca m'a pas fait peur un instant (limite je m'ennuyais). Et j'ai rien pigé à la fin, ça faisait vraiment genre "on balance une fin bidon et baclée histoire d'avoir un semblant de scénario".
Bref, pas aimé du tout du tout, alors que je partais plus qu'enthousiaste.
Exactement pareil.
La fin est grotesque, et je crois que baclée est le mot qui convient.
On sait pas comment le chien attrape le virus (il a transplané dans le grenier blindé ?) , ni pourquoi la possédée est toujours vivante...
Enfin, aussitôt vu, aussitôt oublié.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Cho' a dit :
Je viens de voir REC. , j'ai été super déçue, je suis pas du tout rentré dans le film. Ca m'a pas fait peur un instant (limite je m'ennuyais).

Moi c'était exactement l'inverse. Je m'attendais à une daube, et ... je dis pas que c'était un film BIEN, je trouve que niveau scénario et mise en scène c'est un peu du réchauffé... mais j'étais dedans à fond et j'ai eu vraiment peur. Malgré le fait que ce soit pas hyper réaliste et plausible j'y croyais à mort. J'ai même hurlé à un ou deux moments. En sortant de la salle (tremblottante) j'avais l'impression d'avoir passé une heure et demie à faire du sport tellement j'avais été crispée, recroquevillée, tous les muscles contractés. Honnêtement je crois que j'ai jamais eu aussi peur devant un film! Ca doit être du à la manière dont c'est filmé (caméra à l'épaule)... Ce qui est bien (j'ai trouvé) c'est que jusqu'à la fin on attend quelque chose, on sait qu'il doit se passer ce qu'il va se passer mais on ne sait pas ce qu'on va en voir et comment ca va se passer.

Par contre, Avril j'ai pas tout pigé moi non plus mais à vrai dire je m'en fiche :d. Y'a surement une explication mais bon...

A mon avis faut pas trop en attendre de ce film et se laisser prendre au jeu sans se poser trop de questions... pour que l'horreur fasse effet.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
REC, j'étais impatiente de le voir tant la bande annonce me faisait saliver :nerd:
J'ai bien flippé, surtout la scène de la fin dans l'appart fermé où ils pensent être seuls :silenced:
Les gosses dans les films d'horreur me font toujours froid dans le dos !
Sinon, dommage qu'il soit aussi court.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Whatever Lola wants, de Nabil Ayouch.
J'ai trouvé ça très joli et frais, sans jamais tomber dans le mièvre. Et puis Carmen Lebbos est vraiment belle.

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Funny Games de Michael Haneke. Si pervers que ça m'a bien fait rire et subversif mais pas trop. Je me tâte à voir la version de 97.

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Ben moi c'était Bienvenue Chez Les Ch'tis, et ca ne m'a pas donné envie de débourser 8.5? pour une autre bétise de ce genre !!
Mais bon, je pense que je vais me laisser tenter par The Eye, qu'en pensez-vous?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Funny Games US.

Pouah, quelle platitude dis donc. La bande-annonce a plus de punch que le film. On a compris le message, mais c'est pas grâce à la subtilité de la réalisation. Les acteurs ne sont pas mauvais par contre, ils sont mêmes très bons. C'est le reste qui ne va pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes