REC, excellent ! Toute façon j'avais déjà adoré Cloverfield ds le même esprit, et justement j'aime bien le fait qu'on ne sache pas tout, c'est évident vu le style du film, c'est filmé à l'instant, donc tout ce qui est le pourquoi du comment, on ne le saura pas. C'est pas frustrant, je trouve qu'on nous donne quand même pas mal d'infos quand ils se retrouvent ds le grenier.
Bref, j'adhère à ce style, et je dis chapeau à l'actrice principale qui fait vraiment partager sa peur à chaque seconde.
J'en redemande !!!
Le projet Blair Witch à côté, c'est très bof.
Mongol, je m'attendais à m'ennuyer et puis non ça va, à part les scènes de bataille qui me gonflent (même si elle sont bien faites, moi au bout d'un moment je m'ennuie) l'histoire était interressante.
Bref, j'adhère à ce style, et je dis chapeau à l'actrice principale qui fait vraiment partager sa peur à chaque seconde.
J'en redemande !!!
Le projet Blair Witch à côté, c'est très bof.
Mongol, je m'attendais à m'ennuyer et puis non ça va, à part les scènes de bataille qui me gonflent (même si elle sont bien faites, moi au bout d'un moment je m'ennuie) l'histoire était interressante.

Après tout ce que j'avais entendu, je m'attendais à être totalement déçue, loin de là.