L'autre jour j'ai vu Shanghai dreams, j'ai pas trop aimé, je saurais pas vraiment dire pourquoi... En tout cas c'était à mon goût beaucoup trop long, donc chiant. En plus, sûrement question de point de vue, l'histoire était assez niaise, vaguement ancrée dans un fond historique qui faisait plutôt publicité mensongère quand on voit à quel point il était développé (= presque pas).
Aujourd'hui j'ai vu Wassup Rockers, le dernier Larry Clark. Déjà, j'étais étonnée, pas trash du tout, même pas interdit au moins de 16 ans ! ahah.
Sinon, je suis assez mitigée. Pendant la première moitié du film, j'ai pas du tout aimé. C'était chiant et beaucoup trop déjà vu. En plus les plans sur les mecs qui font du skate, ça va trois minutes, mais on est pas dans Les seigneurs de Dogtown ! oh oh. Sorti après ce film là ça faisait carrément reproduction, sans intérêt en plus. Dans ce début y'a quand même une scène avec un flic qui est assez marrante !
Après ça devient un peu plus intéressant, mais bon je dirais que globalement ça reste un peu trop commun. Le côté histoire d'ados vaguement trash ça va une fois, mais après c'est tout le temps la même chose. Heureusement qu'y a l'autre aspect du film.
En tout cas, la musique est absolument à chier, on entend qu'un mec qui gueule dans son micro et c'est tellement fort que parfois c'est à la limite du supportable.