Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ca a l'air d'être cucul à en mourir, Aurore :eek:

Mrs Henderson presents, et c'était ultra british, donc génial. Même si Kelly Reilly est mieux en rousse, l'humour anglais, j'suis décidément fan (:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
"La planète blanche" cet aprem'.. déçue. J'adore ce style de documentaire,mais là il m'a laissé sur ma faim. La qualité des images était pas terrible, la narration non plus...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Renaissance http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17344.html
Et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé. Visuellement, ça passe ou ça casse lol. Perso, j'ai apprécié l'esthetique du film, mon chéri pas du tout.

Fauteuils d'orchestre, ahh j'ai adoré, très rafraichissant ! Divertissant, vraiment agréable. Et un tas d'acteurs que j'apprécie bcp, coup de coeur spécial pour Albert Dupontel et Cecile de France. Et Valérie Lemercier, qui me fera decidemment, tjrs rire :d

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
c'est un vieux film que j'ai vu ajd avec l'ecole: vertigo d'A.Hitchcok [chais pas si ya un "c" avt le K]
C'etait vrmt pas mal, un peu lent a demarrer, mais l'histoire est sympa

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'suis allée voir La Doublure hier, c'était vachement bien :]
Bon ça complexe légèrement quand on voit comment la fille est foutue, m'enfin, chouette film ^^

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
L'autre jour j'ai vu Shanghai dreams, j'ai pas trop aimé, je saurais pas vraiment dire pourquoi... En tout cas c'était à mon goût beaucoup trop long, donc chiant. En plus, sûrement question de point de vue, l'histoire était assez niaise, vaguement ancrée dans un fond historique qui faisait plutôt publicité mensongère quand on voit à quel point il était développé (= presque pas).

Aujourd'hui j'ai vu Wassup Rockers, le dernier Larry Clark. Déjà, j'étais étonnée, pas trash du tout, même pas interdit au moins de 16 ans ! ahah.
Sinon, je suis assez mitigée. Pendant la première moitié du film, j'ai pas du tout aimé. C'était chiant et beaucoup trop déjà vu. En plus les plans sur les mecs qui font du skate, ça va trois minutes, mais on est pas dans Les seigneurs de Dogtown ! oh oh. Sorti après ce film là ça faisait carrément reproduction, sans intérêt en plus. Dans ce début y'a quand même une scène avec un flic qui est assez marrante !
Après ça devient un peu plus intéressant, mais bon je dirais que globalement ça reste un peu trop commun. Le côté histoire d'ados vaguement trash ça va une fois, mais après c'est tout le temps la même chose. Heureusement qu'y a l'autre aspect du film.
En tout cas, la musique est absolument à chier, on entend qu'un mec qui gueule dans son micro et c'est tellement fort que parfois c'est à la limite du supportable.

A

Ancien membre

Guest
L'age de Glace, hier.
Ouai, ok. Sympa, j'etais avec des potes, on a pas mal rigolé. Mais, on rigolé deja avant que ca commence en fait. Ouai donc, plus objectivement, sympa mais sans plus. Les dialogues sont pas mal, mais de temps en temps, ca traine en longueur.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
miss-ter a dit :
Aujourd'hui j'ai vu Wassup Rockers, le dernier Larry Clark. Déjà, j'étais étonnée, pas trash du tout, même pas interdit au moins de 16 ans ! ahah.
Sinon, je suis assez mitigée. Pendant la première moitié du film, j'ai pas du tout aimé. C'était chiant et beaucoup trop déjà vu. En plus les plans sur les mecs qui font du skate, ça va trois minutes, mais on est pas dans Les seigneurs de Dogtown ! oh oh. Sorti après ce film là ça faisait carrément reproduction, sans intérêt en plus. Dans ce début y'a quand même une scène avec un flic qui est assez marrante !
Après ça devient un peu plus intéressant, mais bon je dirais que globalement ça reste un peu trop commun. Le côté histoire d'ados vaguement trash ça va une fois, mais après c'est tout le temps la même chose. Heureusement qu'y a l'autre aspect du film.
En tout cas, la musique est absolument à chier, on entend qu'un mec qui gueule dans son micro et c'est tellement fort que parfois c'est à la limite du supportable.

J'avais vraiment envie de le voir, mais j'avais vu que les critiques lui reprochaient de trop tomber dans le stéréotype. Bref, j'irai le voir quand même :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes