Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Bon bin comme tout le monde (petit mouton que je suis) j'suis allée voir The Dark Knight. J'ai passé un bon moment devant un film d'action quoi, Heath Ledger joue bien c'est clair, mais c'est loiiiin d'être le film de l'année. J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas deux films en fait (un plus sur le Joker, et l'autre sur Double Face)N Mais bon c'était quand même sympa. (Par contre je supporte plus les rôles de merde de Morgan Freeman).

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
miss-ter;799890 a dit :
Tu parles de critiques d'amis ou de choses que tu as pu lire? Je serais curieuse d'avoir des liens si c'est la deuxième réponse! Effectivement je pense que c'est un mauvais film, hyper caricatural (pas seulement pour le perso principal) et qui manque particulièrement de sensibilité alors qu'il veut se la jouer fable sur le bonheur. Bien sûr il y a quelques moments amusants ou grâcieux mais c'est tellement anodin...

Comme Lynn&r j'avais vu pas mal de bonnes critiques (voir ici sur allociné). Mais en voyant la bande annonce, j'avoue que je n'ai pas été emballée plus que ça. En tout cas c'est intéressant d'avoir ton avis.

21 Juillet 2008
9
0
2 162
CHARENTON
Gomorra: euh...je crois que j'ai pas bien compris le message qu'ils ont voulu transmettre. Quelqu'un peu m'expliquer?

Un mari de trop: je suis plutôt déçue par Uma Thurman. Je comprends pas qu'elle ait accepté ce rôle qui ne colle pas au reste de sa carrière.
En tout cas, c'est bien un film à l'américaine, très prévisible, avec le genre de happy end qui n'existe pas dans la vraie vie.
Mais mon côté fleur bleue à apprécié le film! En plus, Jeffrey Dean Morgan est trop sexy!!!! Oulala!

20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
Alors comme beaucoup de monde moi aussi j'ai vu le dernier Batman et j'ai vraiment bien aimée mais disons vrai il n'avait rien d'extraordinaire non plus, y'a toujours mieux loool ...Y'a également un film que j'ai vu en Aout c'était Dorothy, y'a des passages un peu dur, mais ce film est tellement bien, atmosphère, l'histoire......fin bref ce film n'a pas eu beaucoup de promotion en France et pourtant il valait le coup d'oeil

Maintenant j'attend le film japonais 20th century Boys .. il devrait sortir en septembre, et les premières images que j'ai vu au stand Kaze à la japan expo m'avaient vraiment emballée

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
LesHibouxDeWaverly;800803 a dit :
Y'a également un film que j'ai vu en Aout c'était Dorothy, y'a des passages un peu dur, mais ce film est tellement bien, atmosphère, l'histoire......fin bref ce film n'a pas eu beaucoup de promotion en France et pourtant il valait le coup d'oeil

Oh je voulais le voir pendant paris-ciné-festival(mais j'ai pas pu car évidemment c'est ce moment là que j'ai choisi pour faire ma pas douée)! et là je suis un peu à cours d'argent alors (et c'était pas non plus LE film qui me donnait envie de dépenser donc).

On m'a traîné voir La fille de Monaco mercredi ou jeudi je sais plus... ben voilà pas terrible terrible quoi (en fait j'ai trouvé ça "presque" nul). La fin est prévisible en plus.

20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
De toi à moi lool, si tu a l'occasion n'hesite pas a le voir, je suis persuader que tu vas adorée...... au debut j'étais sceptique, mais ca valait le coup parcequ'au final le film est tellement bien tournée qu'on est prit dans l'intrigue ........et l'actrice qui joue Dorothy est vraiment surprenante

2 Juillet 2008
12
0
2 162
Epinal
Kung Fu Panda.

Y'a des passages excellent où vaut mieux pas avoir un rire qui se démarque (genre moi), mais honnêtement je m'attendais à mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes