Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
Pour elle, il était très bien par contre j'ai pas pu voir la fin (car je devais allé cherché ma filleule chez la nounou, j'étais dégouté)!!!:mad:
si quelqu'un peut me la dire vite fait!ils se sont fait arrêté ou pas?? c'est tout! merci:up:

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Burn after reading moué.
Le bon, la brute et le cinglé que je conseille à tout le monde. Franchement c'était trop bien, trop jouissif. Les scènes d'action sont top (surtout la course poursuite), c'est assez marrant, et les personnages sont magnifiques. De plus y a plein de références aux westerns classiques :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Australia de Baz Luhrmann (2008), c'était chiant, et j'ai eu du mal avec Hugh Jackman. Oh et l'usage exagéré des effets spéciaux c'était naze.

Sueurs Froides-Vertigo, d'Hitchcock(1958), là encore j'ai pas été super convaincue. Il y a de bonnes scènes (les chutes surtout) mais globalement j'ai trouvé ça assez long et si le côté tiré par les cheveux de Psychose ne m'avait pas dérangé (Anthony Perkins je t'aime), là c'était super too much. Gros coup de foudre quand même pour les spirales vertes sur fond rouge, typiquement hitchcockiennes.

Pas de printemps pour Marnie
, d'Hitchcock (1964) alors là j'ai kiffé. C'est impressionnant de voir à quel point Sean Connery joue avec ses sourcils et il est définitivement mieux maintenant, on dirait qu'à l'époque il avait enchainé les liftings. Quelqu'un dans la salle se poilait tout le temps c'était perturbant mais c'est vrai que dès que la femme du film voyait du rouge ou entendait le mot "rouge" elle pétait une durite, alors au final c'était plutôt drôle.
Enorme coup de coeur pour Diane Baker d'une beauté et d'une classe folle.

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Two Lovers... Toutes les critiques que j'avais lues étaient bonnes, excellentes même. Mais qu'est-ce que je me suis fais chier! J'ai trouvé ce film insipide, je crois que c'est le mot qui convient. Et même Joaquin m'a fait chier, son personnage m'exaspérait. Donc voilà quoi, je le démonte un peu (un peu beaucoup en fait) ce film mais bon :sweatdrop: J'hésitais à aller voir Hunger à la place, et je pense que c'est ce que j'aurais dû faire...

A

Ancien membre

Guest
Je sors du ciné, j'ai vu Agathe Cléry.
Bon, si on n'avait pas eu de places gratuites, on n'y serait pas allés. J'ai souris quelque fois, mais globalement c'est pas extra. Ils auraient du pousser plus loin le côté un peu "décalé" qu'on a avec les interludes musicaux..
Ca manque de répliques marrantes.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Le transporteur 3, mon petit frère voulait voir ce film la. C'était assez bien, pas mal de scènes étaient exagérées mais bon dans l'ensemble j'ai plutot bien apprécié.

25 Août 2006
0
5 977
0
~ Elfy Musicaë ~;904804 a dit :
Australia
Magique, splendide, merveilleux, à couper le souffle... Le film dure 2h45, mais alors on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est parfois drôle, parfois triste, mais toujours émouvant. Des acteurs géniaux (Dieu que Nicole Kidman est belle), et une histoire qui tient en haleine. Je vous le conseille !!!
J'ai vraiment adoré :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:
Damned moi je vous le déconseille, j'ai trouvé ça chiant à mourir, l'histoire d'amour n'était à mes yeux pas crédible, les acteurs niais, les effets spéciaux exagérés à en crever et les comparaisons avec Autant en emporte le vent m'ont fait doucement rire, film que j'ai trouvé très bon et pas chiant du tout.
Mon copain a détesté, une amie a trouvé ça moyen et un pote a trouvé ça plutôt cool parce que ça parlait de l'Australie, forcément et que le shaman était funky.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes