Le forum doctorat

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@MC Doc :gnih: Bravo! :gnih:
Alors ça a plus (plu? plut? plû?) les inconnus dans le diaporama?
J'espère aussi que tu trouvera la réponse à ton dilemme difficile (bon courage pour ça)

@TheFool2 :hugs: si tu veux bien...

@Piew et @Eriador force et courage :supermad:
Go go go vous déchirez :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@_Particule :calin: Et voilà, tu as récup pleieieieien de co-bureau non physiques (moi aussi moi aussi :joy:). Courage pour le papier (moi j'adore les papiers avec plein de figures :yawn:). Et courage pour le bruit du boulevard

@Hales et @Dom_ faudrait un accompagnement pour l'inscription administrative, je me sens tellement quiche chaque année à rien comprendre :rire: (mercredi la secrétaire de l'ED à récupéré 3 pages pour l'inscription, elle ne m'a pas dit ce qu'elle allait en faire, c'est à dire si elle me les rendait ou si elle les envoyait à la scolarité direct, mon attestation d'assurance téléchargée sur le net ne dure que 6 mois (et pas 12...)
D'ailleurs @Hales :gnih: Bravo :gnih: toi aussi pour ta soutenance! Tu m'a fait bien rire avec ton "J'ai trop envie d'être comme vous quand je serai grande :puppyeyes:" :yawn:. Je te souhaite de pas devenir comme moi du coup, vu comment j'ai galéré sur la fin :yawn: (et c'est même pas fini en fait (je veux pas y penser :fear:)

@Meeteetse J'espère que ça va mieux et que tu es regonflée à bloc aujourd'hui :hugs:

@Tippi je sais pas si j'ai raté l'info ou que je m'en souviens plus :ninja:, il est où ton colloque?

En remontant les pages j'ai découvert... @peppy ?
:hello: je ne crois pas t'avoir croisé.e avant (où alors serait-ce encore les changements de pseudos de chaque mois que je déteste?? :yawn:)
Du coup bienvenue, et :supermad:j'espère que don DR va trouver le temps de te relire! Sinon, il n'y a pas de bilan de mi-parcours dans ton ED? Ou des comités de thèse, ou quelque chose où tu présentes ton boulot à des gens (mais pas en mode conf), qui te font des retours, et où tu peux pointer les trucs que toi tu trouves problématiques, et voir vers où tu peux aller?

Voila voila, j'ai écrit un roman :shifty:, mais bon fallait que je rattrape tout ça! et je voulais vraiment vous remercier (encore une fois) pour votre présence le dernier mois :cupidon:. Vous avez été super :jv:

24 Mars 2014
192
817
4 764
34
Je suis en train de reprendre une preuve que j'ai laissé en plan avant l'été, et je lis «En utilisant la propriété <truc>, on peut montrer que le coefficient est au plus <machin>, et en déduire qu'il suffit de considérer <bidule>». Bidule étant un truc cool et essentiel pour la suite. A coté il y a une todo «A détailler». Je n'ai aucune idée de comment passer de <truc> à <machin> à <bidule>, et encore moins du rapport entre les trois mais apparement mon moi passé devait trouver ça évident. Je crois que je déteste mon moi passé.

Félicitations @MC Doc ! Et câlins tout le monde :cupidon:

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@Dom_
En effet je ne travaille pas.
Je consacre mes journées à la lecture édifiante de la VPS, de la VPRX et des questions pas si cons :drama:
(à chaque fois je suis toute :puppyeyes: devant la pertinence et tout le savoir des choses contenues dans les posts, et je me dis qu'on va réussir à faire du monde un endroit meilleur, peuplé de licornes et... je divague :rire:)
Je trouve qu'ainsi je serai plus à même de servir l'humanité :cretin:

9 Mai 2011
533
803
4 894
@MedusaQueen : merci !

Bureau des MadzDoc : Mon copain a une conversation Skype depuis plusieurs années avec ces potes de licence, on pourrait se faire une conversation comme ça et quand on en voit une connectée, "coucou ça va", etc. Histoire de se motiver entre filles qui rédigent à 3h du mat ^^

edit : ou facebook

9 Mai 2011
533
803
4 894
Facebook ou Skype alors ? Votez !

Comptabilisation des votes par edit :
Facebook : 0

Facebook se fait laminer en beauté ! Du coup, je vous propose de mettre les skypes en spoiler et de les supprimer une fois que l'on est ajoutée à la conversation, ça vous va ? Je ferai ça plus tard, j'ai pas skype au taff, ici ils respectent la loi pour ça T_T

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes