Le forum doctorat

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@_Particule
Moi quand j'étais petite je me suis cassé le poignet en plusieurs morceaux, on a mis presque une semaine à aller à 'hosto (j'avais mal mais le jour où je suis tombée, on avait visite médicale, la meuf m'a tordu le poignet en tous sens et a conclu que c'était pas cassé :rolleyes:), mais il avait pas gonflé kedal :lunette:. Mais il était tout en petits bouts. Moi je te conseille de te faire une attelle avec des trucs rigides pour pas bouger ta main

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
Coucou les filles :)
@_Particule tu devrais aller consulter c'est vrai ! ou au moins appeler le 15, comme dit @celeberyn :) Repose bien ta main de toute façon !

Pour le skype, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'y suis jamais (et sous ubuntu c'est un peu la galère...), et en plus ce mois si je suis surchargée de boulot (j'ai deux deadlines début novembre...), par contre vous voulez bien de moi comme co-bureau ? :puppyeyes:

On a d'ailleurs un nouveau co-bureau depuis le 1er, il est très sympa, il commence sa thèse. ça fait bizarre de se dire que ça fait déjà plus d'un an que j'ai commencé... C'est presque déprimant, j'ai du mal à voir ce que j'ai fait pendant tout ce temps... Syndrome de l'imposteur de retour ! :stare:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Kaede_Cherry
c'est assez normal d'avoir l'impression de ne pas avoir fait grand chose en première année!
entre l'appropriation du sujet, la biblio, éventuellement les premières manip'/terrain/acquisition de données... ça ne parait pas énorme...
C'est vraiment au cours de la 2e année que les choses commencent à décanter doucement! (en tout cas ça a été le cas pour moi)
:supermad::fleur:

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@Gringo Félicitations!!! :rainbow::disco::cheer::danse::rockon:
on va être pas mal à passer dans un mouchoir de poche!
Seriously pour le turquoise? :cretin:
on pourra avoir une photo? :caprice:
Merci, et oui sérieusement pour le turquoise. après ma thèse je prends 2 mois sans bosser donc je me teint les cheveux. Après quand je travaillerai je ne pourrais plus (vous feriez confiance à quelqu'un qui vous dit "va falloir vous opérer" si elle a les cheveux turquoise? ^^

B

Boetia

Guest
@Gringo :rainbow::unicorn::rainbow::paillettes::paillettes:
tumblr_m5n3muDJAb1qfi7g6_large.gif

Happy-Will-Ferrell-GIF.gif

( Moi oui, même avec les cheveux arc en ciel).

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Gringo youhou :rainbow: et puis @celeberyn aussi ! décidément le mois de décembre va être riche en émotions!

Après avoir sué sang et eau et en ayant quasiment vécu au labo pendant 10 jours, j'ai enfin envoyé la première version de mon manuscrit à mes chefs d'entreprise :banana: (bon je devais l'envoyer vendredi normalement :erf: )
Je vais enfin pouvoir dormir sereinement :dodo: (et surtout plus longtemps) et faire des vraies courses :paillettes: (oui ça mérite un lancé de paillettes)

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Ahahah le 7 décembre est bien parti pour être un grand jour chez les Doctomadz!
Bon sinon, après m'être glorieusement inscrite à Pôle Emploi (ba vi, labo qu'a pas de sous pour me payer jusqu'à ma soutenance, voyez vous.....), je file à la bibliothèque, et vu que le réseau foire vachement là-bas (et ça m'empêche de me faire entraîner dans les tréfonds de l'internet), vous ne me verrez pas sur le co-bureau avant ce soir ;).
Bonne journée à toutes!!!:supermad:

Edit: Félicitation @Piew! c'est trop cooooollllll! c'est trop la classe :cheer::joy::gnih:

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Ca y est je crois (je dis bien je crois) que j'ai réparé toutes mes boulettes et que tout mon jury a
1. Le lien correct vers le pdf de ma thèse sur le dropbox
2. Une version complète du manuscrit
Reste que mes 2 rapporteurs ont la version o* il n'y a pas de feuilles blanches pour que les chapitres tombent toujours à droite (parait que c'est essentiel :drama:) alors que le reste de mon jury à la version avec les feuilles blanches :lalala:
Un de mes examinateur est au Chili, et dans ma lancée je lui ai envoyé le mail avec les liens en finissant par "veux-tu que je t'envoie une version papier?" :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes