Le forum doctorat

B

Boetia

Guest
@A toutes

Suivez mes big-ups c'est le stade de mes dernières lectures :yawn:

@MedusaQueen
:highfive: Je suis hyper heureuse pour toi! Vraiment, la libération de l'esprit ET DU CORPS [HASHTAG]#PassionMenstrues[/HASHTAG]. Tu as profité de la liberté? NEN NE ME SPOIL PAS si tu l'as dis dans les pages après! :rire:

@_Particule J'ai Dl ta thèse, mais mon dieu, j'arrive meme pas à me lever le matin :ninja: alors je t'avoue que ca me soule un peu (Edit: C'est pas ta thèse qui soule, c'est juste que j'arrive a rien faire et ca me fait trop envie. J'en ai parlé à mes potes en mode joie pire que pour Harry potter). Je pense la faire imprimer, car en version papier j'arriverai mieux à la lire ( j'aime bien annoter des trucs) ( Ou me la faire offrir par Monsieur Boetia à Noel? :red:)
Pour tes stagiaires tu peux me prendre :yawn:, en vrai tu es partie faire un post-doc dans quoi pour te retrouver à faire de la THS sous windows à des étudiants? XD ( A noté que c'est une de mes matières préférées, si tu veux je peux te servir de crash test pour tes tds! :hello: )

@MC Doc Je n'ai pas encore lu la suite donc je sais pas comment ça s'est passé :halp: Me spoile pas les détails mais BU moi si tout va bien :yawn: ( sinon j'oserai jamais lire tes messages suivants :ninja:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce post a été sponsorisé par les smileys. :rainbow:

B

Boetia

Guest
@_Particule Repose ton poignet/main! Crois en une fille qui se fait 10 entorses/fractures par mois.
Pardon je voulais dire DL ton manuscrit. Et non non non, tu dois garder ton original :jv:
Du coup tu fais quoi en télécom? On se MP? Parce que je suis en télécom :lunette: du coup ça m'intéresse.

J'AI TOUT LU.

Et j'ai tout oublié, enfin presque. Du coup y a des nouvelles thésardes? FELICITATIONS @Hales et @Tippi ( j'ai bien suivi ton histoire :hugs:<3).
( Moi je suis trop pas thésarde :yawn:, j'ai lu vos histoires sur les cours c'est trop drôle).
Je suis pas très légitime à demander ça, mais je peux skyper avec vous? :puppyeyes:

EDIT: :halp: @MC Doc J'ai complètement oublié mais FELICITATIONS :paillettes::paillettes:
Je suis super heureuse pour toi! :jv: C'est tellement cool, oh punaise :bouquet:

B

Boetia

Guest
@MC Doc Normalement ca gonfle rapidement une fracture non?
( Enfin moi c'était gonflé @_Particule, même que c'était insupportable sans bouger la partie).
Mais va falloir que tu consultes hein!

Mais repose ta maiiiin :gonk:

• Big up !
Réactions : _Particule
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@_Particule
Moi quand j'étais petite je me suis cassé le poignet en plusieurs morceaux, on a mis presque une semaine à aller à 'hosto (j'avais mal mais le jour où je suis tombée, on avait visite médicale, la meuf m'a tordu le poignet en tous sens et a conclu que c'était pas cassé :rolleyes:), mais il avait pas gonflé kedal :lunette:. Mais il était tout en petits bouts. Moi je te conseille de te faire une attelle avec des trucs rigides pour pas bouger ta main

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
Coucou les filles :)
@_Particule tu devrais aller consulter c'est vrai ! ou au moins appeler le 15, comme dit @celeberyn :) Repose bien ta main de toute façon !

Pour le skype, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'y suis jamais (et sous ubuntu c'est un peu la galère...), et en plus ce mois si je suis surchargée de boulot (j'ai deux deadlines début novembre...), par contre vous voulez bien de moi comme co-bureau ? :puppyeyes:

On a d'ailleurs un nouveau co-bureau depuis le 1er, il est très sympa, il commence sa thèse. ça fait bizarre de se dire que ça fait déjà plus d'un an que j'ai commencé... C'est presque déprimant, j'ai du mal à voir ce que j'ai fait pendant tout ce temps... Syndrome de l'imposteur de retour ! :stare:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Kaede_Cherry
c'est assez normal d'avoir l'impression de ne pas avoir fait grand chose en première année!
entre l'appropriation du sujet, la biblio, éventuellement les premières manip'/terrain/acquisition de données... ça ne parait pas énorme...
C'est vraiment au cours de la 2e année que les choses commencent à décanter doucement! (en tout cas ça a été le cas pour moi)
:supermad::fleur:

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
@Gringo Félicitations!!! :rainbow::disco::cheer::danse::rockon:
on va être pas mal à passer dans un mouchoir de poche!
Seriously pour le turquoise? :cretin:
on pourra avoir une photo? :caprice:
Merci, et oui sérieusement pour le turquoise. après ma thèse je prends 2 mois sans bosser donc je me teint les cheveux. Après quand je travaillerai je ne pourrais plus (vous feriez confiance à quelqu'un qui vous dit "va falloir vous opérer" si elle a les cheveux turquoise? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes