Parlant de journées passées à, hum, faire autre chose... avant-hier un permanent de mon couloir rentre dans mon bureau avant de partir (il était 19h30) et me dit «mais c'est normal que tu sois tout le temps là ? Tu travaille combien d'heures par jour ?» [en l’occurrence j'étais arrivée à 11h
le matin, donc bon, c'est pas fou, mais c'est vrai qu'en ce moment je fais des grosses journées en apparence (ce qui ne veut pas du tout dire que je bosse plus, juste que je viens plus au labo
)]
Alors comment te dire... là, euh, ça fait une heure que je bavarde avec une copine de fac, que je rattrape mon retard sur les blogs/webcomics/etc que je suis et que je joue avec un générateur de bruits (blanc, naturels, etc). Je ne crois pas que ça compte comme travailler
et puis de quoi je me mêle ?
(Les gens, ils s'imaginent vraiment que quand on est derrière un PC, on est forcément en train de travailler
?)
Du coup, là, il en train de faire les 100 pas dans le couloir pour réfléchir, et chaque fois qu'il passe devant mon bureau il regarde par le hublot (parce qu'il est grand. Moi je peux pas faire ça). Et je me sens jugée
.