Je vois que ça va plutôt bien pour tout le monde ici entre la libération proche de @_Particule et les perspectives de post doc de @Dom_
. ça fait plaisir à lire!
Hum sinon j'ai un dilemme...
Sinon en ce moment je suis en mode yoyo à fréquence rapide "bon, je vais m'en sortir, je vais y arriver" et "ahhhh il me reste trop de trucs à faire, ma thèse est nulle, je vais me faire éclater devant toute ma famille
" (ah oui, en plus le rapporteur en question peut être assez incisif et comme il est hyper curieux et pointu dans son domaine (qui n'est qu'un des aspects de ma thèse) j'ai peur de pas être au niveauuuuu pour les questions
.
. ça fait plaisir à lire!Hum sinon j'ai un dilemme...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon en ce moment je suis en mode yoyo à fréquence rapide "bon, je vais m'en sortir, je vais y arriver" et "ahhhh il me reste trop de trucs à faire, ma thèse est nulle, je vais me faire éclater devant toute ma famille
" (ah oui, en plus le rapporteur en question peut être assez incisif et comme il est hyper curieux et pointu dans son domaine (qui n'est qu'un des aspects de ma thèse) j'ai peur de pas être au niveauuuuu pour les questions
.
oui tu as raison j'ai l'impression qu'on est pas mal à voir le bout du tunnel... Moi normalement, je dépose début septembre et je soutiens fin novembre
(mais si on pouvait faire du shopping de conf / soutenance ensemble ça serait trop cool) (sauf que j'ai l'impression qu'on est dispaché.e.s dans toute la France
). Et je propose de rebaptiser
) en alternance avec
D'ailleurs aaaaaaaaah il ne me reste que 7 semaines pour pondre 3 chapiiiiitres
. Voilà)

. Grunt
, 

) et le jury râlait que le manuscrit n'était pas assez étoffé car c'était essentiellement les papiers et leurs résumés... en même temps elle a un post doc à l'étranger qui se transforme en poste
... Publier, c'est un peu le passage obligé, alors que peu de monde lit les manuscrit de thèse (à part les thésards futurs sur le même sujet

), épaules = hanches, pas trop de bidou mais pas la taille des masse marquée, des mollets de cycliste avec les chevilles et les couisses qui vont avec. Ah oui et j'ai la fesse non rebondie, mais pas molle
à rédiger .

) je suis toute comme ça : 
(je saurai fin juillet si c'est pris ou pas... c'est une conf de rang A donc je sais pas trop quelles chances on a, mais si c'est pas accepté on essaiera peut-être de publier directement en journal)
), pas "mon" groupe de travail habituel, et ça s'est moyennement passé... Enfin, un de mes directeurs arrêtait pas de faire des commentaires à son voisin pendant la présentation et ça m'a un peu énervée, j'avais l'impression qu'il se moquait de moi et de mon boulot... (et de répondre à ma place aussi, même qu'à la fin, au moment des questions, il a commencé à répondre, et celui qui a posé la question a dit "euh, peut-être qu'on peut lui demander de répondre en premier, non ?" en parlant de moi...)