Bon. Je poste jamais ici parce que j'ai pas encore réellement commencé à bosser sur ma thèse (ui alo ca fé 7 mois
), qui est censé être à mi temps et je suis chercheuse pour un projet pour mon autre mi-temps (et je bosse concrètement que pour ce mi-temps en fait, puisque c'est celui pour lequel je suis payée
).
Mais
Je suis présentement en Chine pour présenter un article issu de mon mémoire à une conférence (2 conférences en fait donc 2 présentations 

) et j'ai peur, déjà syndrome de l'imposteur fois mille je sais pas pourquoi on m'a proposé de présenter mon mémoire en article c'est de la merde en boite personne voudra jamais l'accepter et en plus les gens la ils vont bien voir que niveau scientific rigourousness c'est de la merde et en plus je parle et présente maaaalll 

j'ai peur
Et pas fini ma presentation, le stresse ca me bloque
), qui est censé être à mi temps et je suis chercheuse pour un projet pour mon autre mi-temps (et je bosse concrètement que pour ce mi-temps en fait, puisque c'est celui pour lequel je suis payée Mais
Je suis présentement en Chine pour présenter un article issu de mon mémoire à une conférence (2 conférences en fait donc 2 présentations 

) et j'ai peur, déjà syndrome de l'imposteur fois mille je sais pas pourquoi on m'a proposé de présenter mon mémoire en article c'est de la merde en boite personne voudra jamais l'accepter et en plus les gens la ils vont bien voir que niveau scientific rigourousness c'est de la merde et en plus je parle et présente maaaalll 

j'ai peurEt pas fini ma presentation, le stresse ca me bloque

, manger du chocolat c'est vachement mieux), ou alors accuser sournoisement tes encadrant.e.s 

(ainsi que mes loisirs, mon sommeil, et mes innombrables moments de glande
)
Pourtant c'est loin d'être des nuls...
) et que 2. parmi tous les gens présents dans la salle, c'est le conférencier qui en sait le plus sur le sujet et qui du coup a le plus d' "autorité" pour dire ça comme ça. Et tu as aussi parfaitement le droit de ne pas avoir la réponse à une question, c'est normal, donc pas de crainte 

. Ce principe résulte d’observations médicales aux termes desquelles il est apparu que votre rythme biologique naturel, première source de repos, a besoin de 2 semaines de congés pour se réinitialiser. Lorsque le droit à congés en raison de la date d’entrée du salarié est inférieur à 12 jours, le congé doit être prise en une seule fois.

.
)