Le gouvernement recule sur le genre : ne nous trahissez pas !

10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Merci Marie-Charlotte pour cet article! Et au passage félicitations pour le podcast sur le féminisme, ne te laisse pas décourager par les critiques faciles des planqué-es derrière leur écran! :cupidon:
 
12 Septembre 2013
13
15
674
paris
welovewords.com
Merci!

Je ne suis pas pro ps à la base, parce je suis de gauche. Mais je dois bien dire que je suis profondement déçue, et choquée par tout ces reculs.
Ils vont droit dans le mur et nous y entrainent avec eux.
Et ce mur pour moi, c'est une droite conservatrice qu'on va se taper aux élections.
 
1 Février 2014
3
1
164
35
Bon ben.......... Comment dire........ Tu as résumé tout le fond de ma pensée, alors que dois-je ajouter, si ce n'est BRAVO!!!!!!!!!! :)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Recul sur la PMA
Recul sur la loi famille (même privée de la PMA)
Relance du débat sur "l'intégration"

:facepalm:
Courage politique niveau zéro

Une petite remarque sur la forme de l'article: Je crois que trop de liens tue le lien :ninja:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
C'est peut être con, mais je pensais qu'il est temps de commencer à riposter, notamment par des actions, des manifs, des happenings... Je pensais par exemple, en regardant la video qui parodie Bad Romance pour raconter l'obtention du vote par les femmes aux US, quelque chose au moment des municipales ( genre une banderole: Je ne suis pas féministe, pourtant je vote grâce à elles" affichée près des bureaux de vote)... Qu'en dites vous?
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
lovelylexy;4598348 a dit :
C'est peut être con, mais je pensais qu'il est temps de commencer à riposter, notamment par des actions, des manifs, des happenings... Je pensais par exemple, en regardant la video qui parodie Bad Romance pour raconter l'obtention du vote par les femmes aux US, quelque chose au moment des municipales ( genre une banderole: Je ne suis pas féministe, pourtant je vote grâce à elles" affichée près des bureaux de vote)... Qu'en dites vous?

j'aime bien l'idée de la banderole "je ne suis pas féministe, pourtant je vote grâce à elles" :3
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
Punaise, merci Marie Charlotte, il fait du bien cet article. L'actualité me mettait déjà dans de jolis états de colère, mais là c'est pire que tout. C'est comme l'IVG en Espagne, qu'on essaie de m'enfermer dans mon rôle de Fâme
 me fait hurler. Littéralement.

Qu'est-ce qu'ils peuvent seulement espérer en faisant les carpettes comme ça ? Ceux qui avaient voté pour eux pour éviter la droite vont les lâcher, et ils ne vont sans doute récupérer personne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes