Je n'en reviens pas de ce "recul". Supprimer un mot, sérieusement ?

Ça me fait vraiment peur quand même. On supprime un mot, à travers ce mot c'est les idées qu'on essaie de supprimer... Que fait Najat ?!!! Pourquoi plier face à ces ... gens ? (Oui, je reste polie.)
@earithralia Des "vrais" problèmes, il y en beaucoup beaucoup trop actuellement. Effectivement, la famine, le changement climatique, le chômage, ce sont de vrais problèmes. L'égalité homme-femme est
également un vrai problème. On en parle beaucoup sur madmoizelle vu la ligne éditoriale assumée et affichée du magazine.
Mais ça ne sert à rien de venir parler d'autres problèmes sur un sujet axé sur un problème spécifique !

Chacun est plus ou moins touché fortement par une problématique ! J'ai un pote vegan super militant pour le bien-être des animaux, il ne poste QUE sur ce sujet, mais je ne vais pas aller lui reprocher ça ! Chacun son combat, et c'est tant mieux ! Si le monde entier ne se préoccupait que d'un seul problème, bah ça laisserait plein d'autres problèmes de côté !
Tu dis dans ton post suivant que de toutes façons, ton avis est tellement à contre-sens du forum global que ça ne sert à rien de parler. Mais pourtant le débat est toujours ouvert hein !