Soit tu ajoutes à la main (spoiler) ton texte (/spoiler) en remplaçant les () par des [].Bonjour,
J'ai une petite question : comment on peut mettre un texte en "spoiler"? Je suis sûre que la réponse est quelque part ais je ne trouve pas ...
J'ai cru comprendre que pendant les costumads, l'autorisation de changer son pseudo est active => ce serait à toi de le changer.Je me permets d'UP ce message parce qu'à la dernière Costumad, qui est pour moi un événement plutôt obscur à maîtriser, je ne sais pas pourquoi mon pseudo n'a pas été changé.
Bon je ne sais même pas si c'est ici que je dois poser ma question mais est il possible de changer son pseudo? Et si oui comment faut il faire? Heeeelp je ne suis visiblement pas douée et clairement pas habituée au forum en toutout genre
Hello ! Pour changer son pseudo, il faut attendre les derniers mercredis soirs du mois pendant les CostuMad et le faire soi-même .Je me permets d'UP ce message parce qu'à la dernière Costumad, qui est pour moi un événement plutôt obscur à maîtriser, je ne sais pas pourquoi mon pseudo n'a pas été changé. Je ne comprends pas du tout comment ça fonctionne en fait, et je suis assez impatiente de le savoir parce que mon pseudo, obviously, ne me préserve pas du tout de l'anonymat. poke @Amy ?