Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fab : Ca c'est comme avant, non ? C'est juste que je n'arrive pas à me réabonner à un sujet (alors que zéro problème avec les autres). Mais je vais vérifier si ça n'est pas un problème d'interface chaise-clavier
Je reçois plus du tout d'alertes par mail pour mes abonnements du forum, je me demandais si c'était normal et si ça se règlerait dans quelques temps ou si il y a bel et bien un problème ??
(Si ce souci a déjà été cité plusieurs fois désolée )
@Gwenish : idem ici, je ne reçois pas les motifs des sujets qui apparaissent pourtant dans mes abonnements, puis des alertes pour des sujets auxquels je n'arrivais plus à m'abonner, et qui n'apparaissent pas dans mes abonnements...
@Ashes. Je fais comme d'habitude pourtant...J'essaie deseprement d'éditer ce présent post pour te mentionner mais ça marche pas...(les pseudos pour lesquels j'ai tenté n'avaient ni tirets ni caractéres spéciaux)
J'ai pas lu les messages précédents mais suis-je la seule à ne pas avoir les options de message telles que poster une photo, un lien ou même un smiley ? J'ai rien dans l'encadré du message, juste la place pour écrire...