@Kerne : tu as un avertissement parce que tu as été condescendante / insultante avec les madmoiZelles, tu peux ne pas être d'accord et avoir l'impression que tout le monde se ligue contre toi, mais traiter les gens de débiles ou de paumées ça n'est jamais bienvenu ici. Au prochain avertissement, pour rappel, c'est l'expulsion.
@ Tout le monde : Attention à la paranoïa et à la chasse aux sorcières, j'en vois ici qui pensent que Kerne est un mec infiltré juste parce qu'elle est en désaccord avec vous et qu'elle a oublié un « e » une fois, alors qu'en remontant ses messages on voit qu'elle se conjugue majoritairement au féminin, est inscrite depuis plus d'un an etc. Alors si c'est un infiltré c'est très bien fait. Je n'exclus pas l'idée mais rendez-vous compte qu'on peut être une femme ET ne pas être d'accord avec « la plupart des mad » sans être un troll pour autant, c'est important de garder ça à l'esprit je pense, sinon on finit avec un forum où tout le monde est d'accord et où les voix différentes se font enfoncer sous l'eau et soupçonner d'appartenir à des trolls malveillants.
Enfin, comme d'hab : quand la situation s'envenime, pas la peine de continuer à nourrir le débat, à jeter de l'huile sur le feu et du sel sur les plaies, vous pouvez boire un verre d'eau et aller ailleurs sur le forum au lieu de vous acharner et/ou d'insulter les gens. Bises