EllaFitz;2282492 a dit :Cette nuit je fais poser ma mixture de henné pour avoir les cheveux rouge foncé, j'ai hâââââte ! :small:
Tu as utilisé quel couleur/sorte de henné pour obtenir cette teinte ? Ça doit être magnifique
EllaFitz;2282492 a dit :Cette nuit je fais poser ma mixture de henné pour avoir les cheveux rouge foncé, j'ai hâââââte ! :small:
cherrypop;2283052 a dit :
Tu as utilisé quel couleur/sorte de henné pour obtenir cette teinte ? Ça doit être magnifique
Loïs.;2301534 a dit :J'ai un petit souci avec ma couleur. J'ai fait un henné châtain mercredi dernier en pensant obtenir une sorte de roux, sauf que ça n'a rien changé (je suis déjà châtain). Deux jours plus tard, j'ai refait un henné cuivre cette fois (donc un henné naturel) et mes cheveux étaient bien roux pendant 4/5 jours. Sauf que là depuis hier, ça s'estompe pas mal. Vous pensez que c'est à cause de la première couche de henné qui les rend "imperméables" ? Dans ce cas, combien de temps je dois attendre pour pouvoir me refaire un henné qui tienne ?
EllaFitz;2305455 a dit :Ca peut être dû à la qualité du henné : plus ils sont naturels et bio, plus c'est des fifous niveau tenue.
Sinon tu peux enchaîner les hennés autant que tu veux, mais c'est vrai que tu pourrais attendre un peu histoire de voir l'évolution.
Ca peut délaver un moment avant de se stabiliser.
Van Damsel;2336304 a dit :La question a certainement été posé mais je retente : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé le henné de chez Lush ?
J'ai bien envie de tester celui-ci.
sheldrake;2372651 a dit :Je suis en train de faire poser un mélange de hennés acajou - noisette cuivré - rouge héhé . J'ai hâte de voir le résultat !
Van Damsel;2336304 a dit :La question a certainement été posé mais je retente : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé le henné de chez Lush ?
J'ai bien envie de tester celui-ci.