Je viens de rincer mon troisième masque pour faire dégorger mon henné et VICTOIRE! Je note un éclaircissement! =D Je sens que je vais aller racheter du lait de coco!
Rocky ducky;3739959 a dit :Avez-vous déjà utilisé des clous de girofles dans vos préparations de henné? Il parait que ça fonce un peu le roux, je voulais savoir si vous aviez déjà testé.
Sinon entre le henné de Lush et celui d'Aromazone vous me conseilleriez lequel? Je n'ai jamais testé ces marques la et je cherche du henné le plus naturel possible (je ne veux pas dire "incolore" mais "sans merdes chimiques" ), et bien rouge!
Merci de ta réponse, seulement de l'huile d'Argan, je n'avais vraiment pas le souvenir d'un cheveux/cuire chevelu tout sec comme ça. Bref le henné je n'en ferai plus ! les colo que j'ai pu faire respectaient bien plus mon cheveuxBatman;3758872 a dit :nka : Le henné assèche fort les cheveux! Qu'as-tu mis dans ta préparation?
cynthia83140;3775025 a dit :Après plusieurs années sans faire de henné, j'ai eu une brusque envie de reprendre.
Je viens donc de passer deux heures sur les différents blogs que vous suivaient régulièrement et j'ai une grande question:
le henné et les cheveux bouclés sont-ils incompatibles?
D'après certaines ça alourdit beaucoup le cheveux,et casse la boucle. J'aimerais m'éviter un désastre capillaire dans ce genre là!
Du coup je l'ai laissé poser toute la nuit et je n'ai pas perdu mes cheveux!!shield;3858399 a dit :k-rene;3857652 a dit :Avez vous déjà laisser poser du henné de chez Lush toute une nuit sur vos cheveux? J'ai très envie de le faire là.
Je me suis déjà fait une pose fin octobre pendant 6 heures et le changement était minime mais j'ai peur de le laisser toute la nuit...
C'est ce que je faisais quand j'utilisais du henné
Pourquoi tu as peur? Y a rien qui peut abîmer tes cheveux dans le henné (c'est un peu asséchant, mais si tu ajoutes de l'huile de coco ou du beurre de karité, ça permet d'hydrater le cheveu).