Le henné

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
J'ai fait le henné noir de chez Lush, mon tout premier henné. Je l'ai fait sur cheveux secs et je l'ai laissé poser pendant de 2h10 environ.

Avant le henné:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après le henné:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Résultat: je suis entièrement satisfaite, mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants! :happy:

Pas citer, svp.

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Pour ma part j'essaie de dire adieu au henné rouge. J'ai commencé à en faire au mois de juillet (2 applications dont une le mois dernier), je me suis très vite lassé et pleure toutes les larmes de mon corps (oui enfin vous m'aurez comprise) pour retrouver ma couleur naturelle. J'ai commencé les masques argile/lait de coco ce matin et je pense qu'il va falloir être très très très patiente... Je n'aurai jamais dû me lancer dans le henné mais bon ce qui est fait et fait et je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience! Si certaine on des astuces pour faire dégorger le henné je suis preneuse :)

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Roh bah dites donc, c'est la foire aux célébrités alors !
Sinon il y a le rhapontic et la camomille, mais ça sert plus à blondir et donner du dorer qu'éclaircir, et je doute que ça fasse dégorger quoi que ce soit. C'est "effet plus clair" on va dire !

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Mini Wlosy;3714443 a dit :
Roh bah dites donc, c'est la foire aux célébrités alors !
Sinon il y a le rhapontic et la camomille, mais ça sert plus à blondir et donner du dorer qu'éclaircir, et je doute que ça fasse dégorger quoi que ce soit. C'est "effet plus clair" on va dire !

Mon henné à moi est hyper clair, tu penses que ça pourrait neutraliser le cuivré? Ou si tu connais un truc pour virer le cuivré parce que honnêtement, j'en peux plus..

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Pour neutraliser le cuivré-doré moi j'ai fait un indigo avec de la betterave et du pastel des teinturiers.. Un truc bien bleu/violacé quoi. Mais ça tient pas longtemps, l'indigo il faut empiler les couches pour que ça tienne :/

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Mini Wlosy;3715061 a dit :
Pour neutraliser le cuivré-doré moi j'ai fait un indigo avec de la betterave et du pastel des teinturiers.. Un truc bien bleu/violacé quoi. Mais ça tient pas longtemps, l'indigo il faut empiler les couches pour que ça tienne :/

Hm... Je préfère pas me lancer là dedans sous peine de catastrophe ^^ Je préfère enchainer les masque et attendre plus longtemps que ça dégorge ne serait-ce qu'un peu =) Mais merci de tes conseils en tout cas, ton blog est nickel! =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes