Je me réjouis que tes cheveux profite de bons soins
Tiens moi au courant quand tu feras ton henné
Tiens moi au courant quand tu feras ton henné
Dernière édition :
Salut ma belle !liloox;4396679 a dit :Ce topic me donne vraiment envie de me laisser tenter par le henné ! Mais j'ai quelques petites questions .
Voila, j'ai les cheveux châtains clair avec les pointes un peu plus claires, restes d'un vieil Ombre que j'avais fait il y a un an environ. Mes cheveux sont ternes et tout raplapla. J'aimerais avoir de jolis reflets et qu'ils soient plus brillants mais je ne sais pas vraiment quel henné utiliser. Je ne veux pas un gros changement de couleur, simplement un joli châtain. Est ce qu'il vaut mieux prendre du henné neutre ou un henné de couleur ? Et je me demandais, c'est quoi la particularité du henné d'Egypte ?
C'est parce que la beauté du henné est dans les reflets à la lumière, du coup c'est dur à rendre en photo.camille-;4409828 a dit :@Etheldreda Ouai ouai j'ai tout fait ! J'arrive pas à prendre une photo qui rende fidèlement tellement c'est flashy ! Ca me fait penser à du Stabilo orange
elwira;109702 a dit :Ah ok , merci pour vos réponses en tous cas .Je vais encore réfléchir et je verrais à la rentrée :cool: