Le henné

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@etheldreda : je me demandais juste si le bonnet etait une reelle protection contre le chlore car de l'eau doit quand meme filtre... (puisque mon amie se lave les cheveux quand meme) 'fin j'ai du mal a voir l'interet de mettre un bonnet a la piscine et quand meme se les laver ensuite du coup. C'est peut etre bete comme question mais bon

30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
sera-kim;4673650 a dit :
@etheldreda : je me demandais juste si le bonnet etait une reelle protection contre le chlore car de l'eau doit quand meme filtre... (puisque mon amie se lave les cheveux quand meme) 'fin j'ai du mal a voir l'interet de mettre un bonnet a la piscine et quand meme se les laver ensuite du coup. C'est peut etre bete comme question mais bon

Avec un bonnet en silicone l'eau passe moins, mais ce n'est pas seulement pour se protéger du chlore que le bonnet existe mais aussi des poux ! Ces saloperies nagent !!!
Je pense aussi que ça limite le nombre de cheveux flottant dans l'eau...
Selon moi l'eau de la piscine c'est quand même pas le truc le plus clean du monde, et de loin. Alors je préfère bien me laver après, d'autant plus que le chlore s'infiltre.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, mercredi dernier j'ai fait mon henné d'égypte, acheté chez Aroma Zone.
Bon plus jamais je le fais seule :yawn: ce fut un carnage pour ma salle de bain.

(bon oui la photo fait un peu je me la pète :cretin: mais j'ai pas encore beaucoup de photos avec ma nouvelle couleur)

C'était samedi donc après 3 shampoings (je dois me laver les cheveux tous les jours :facepalm:)

Pièces jointes

• 10154428_10202943594286151_656387510_n.jpg
    10154428_10202943594286151_656387510_n.jpg
    42,1 KB · Affichages : 28
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
thegalwaygirl;4684153 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, mercredi dernier j'ai fait mon henné d'égypte, acheté chez Aroma Zone.
Bon plus jamais je le fais seule :yawn: ce fut un carnage pour ma salle de bain.

(bon oui la photo fait un peu je me la pète :cretin: mais j'ai pas encore beaucoup de photos avec ma nouvelle couleur)

C'était samedi donc après 3 shampoings (je dois me laver les cheveux tous les jours :facepalm:)

Foncer power !!!
Pourquoi tu te laves les cheveux si souvent ?!

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Je rêve d'être rousse mais comme mes cheveux sont naturellement blond clair (racines blond foncé en hiver/printemps) j'ai peur d'être vraiment orange :halp: Même si c'est un peu ça que je veux. En fait je crois que je ne sais pas bien ce que je veux :hesite:

Ça ça serait bien mais j'ai les cheveux plus clairs que ça, alors j'ose pas me lancer :lol:

Henne_cheveuxblonds_optimise_25_2.jpg

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai fait ma préparation au henné. J'ai mis un peu au pif, du henné du Yemen et du jamila que j'ai mouillé avec une infusion salé de vois de campêche. Pour le moment je le laisse reposer à l'air libre et cette nuit je vais le congeler, pour l'application demain.

M

mnemosyne

Guest
J'ai reçu mon "Rouge intense" de Shiraz. :halp:

Vous avez déjà essayé ?

J'ai hâte, mais j'ai peur pour la salle de bain.
J'ai emménagé y'a 3 semaines, pauvre d'elle...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai appliqué mon henné pendent 8h environ. J'ai quelque reflets au soleil mais surtout ça détendu mes boucles un truc de fou. Je suis 4c à la base, je pense que pour les filles qui sont 3(a-b-c) ça va ruiner vos boucles. C'est un fait à prendre en considération.
Je pense refaire un henné la semaine prochaine, je vais faire un Raj + Yemen mouillé à l'infusion salée de bois de campêche. Pour l'instant ce WE, je vais faire un soin complet ( bain d'huile + shampoing + masque sous casque vapeur) pour rehydrater mes cheveux en profondeur parce que même si je n'ai pas mis d'agent acide ( ça ne fait pas bon ménage avec le campêche) ça dessèche quand même.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@From.Gallifrey J'ai les cheveux fins donc si je fais une analogie ( ça vaut ce que ça vaut :lol:) : le henné alourdissant les cheveux, sur des cheveux fin et boucles il y a de forte chance que cela fasse "tomber" la boucle, si on a les cheveux normaux épais de base et bouclés, les boucles résistent mieux. :hesite:
Sinon pour ton problème, peut-être que tu utilises des shampoing avec des SLS ou avec des composant qui font dégorgé comme la coco.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@hyperbole : ah ba tiens, mon henne a vachement eclairci (cheveux blond de base avec un henne + garance), et le shampoing AZ pour cheveux gras utilise des agents lavants derives de la coco :neutral: (ca va faire 3 semaines je pense)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes