NeKo-ChAn;734708 a dit :Vous pouvez toujours venir chez moi y a déjà tout le matos HK. On mangera des toats HK dans des assiettes HK en buvant une boisson Sanrio (qui doit être moisie depuis le temps) dans des verres HK en regardant le dvd Hello Kitty fait son cinéma.
En fait c'est exactement ce que je voulais dire =DLoonivers;734433 a dit :euh,je voyais plutot ça dans le sens où ici,il fallait parler du phénomène japonais,du rayonnement culturel,toussa...et pas que du simple fait de prendre un billet Paris-Tokyo,aller prendre l'air (sous réserve de trouver un bar à oxygène rapidement) et revenir.
en gros,on sort toutes notre pyjama Hello kitty,on se plante des oreilles sur le crâne et on hurle kawaiiii desuuu neeeeeh!
-___-'
Loonivers;737796 a dit :J'ai trouvé ça très drole aussi n_n
Euh.... J'ai mis "..." ce qui signifie "etc..."Loonivers;737796 a dit :J'ai trouvé ça très drole aussi n_n
Oui,mais Emmaa',à ce moment là,je pense qu'il aurait pas fallu appeler ton topic 'le Japon' parce que si le Japon c'était que ça...je connais quelques millions de personnes qui iraient se pendre (et avec le sourire)
D'ailleurs,si Primalice passe par là
Ha ! Merci =Dkanyna;771648 a dit :Emmaa'
Je suis aller à Tokyo il y 5 ans. Je suis passionnée par ce pays depuis une dizaine d'années et ayant beaucoup voyagé je te promet que ca voyage restera mon coup de coeur.
Tokyo est certes une ville à voir et à découvrir (bcp plus grande que Paris, il faut des semaines pour "tout" voir) mais je regrette de ne pas avoir pu aller ailleurs, à Kyoto, Hokkaido... Si tu as l"occasion de partir la bas fonce ! (ou n'importe ou ailleurs de toute facon, voyager c'est tellement bien et rare...)
Je garde un excellent souvenir de ce voyage, si tu as la chance de pouvoir etre "guidée" par des locaux qui sauront te conseiller les endroits à voir absolument, les bons restos, c'est encore mieux !
sinon j'aime quelques manga mais pour moi le Japon ne rime pas avec manga, animés, ni ce genre de chose