Le jeu du "tu préfères... ou..."

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Entre les deux, même si je détestes vomir, je choisirais quand même la deuxième possibilité!

Tu préfères avoir une vie sexuelle super épanouie avec une personne dont tu n'es pas amoureuse ou à l'inverse, être follement dingue de ton mec mais où l'amour physique est impossible car il est impuissant?

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Deuxième option (parce que le sexe sans amour je peut pas je dois être un peu prude ...)

Tu préfère manger une pleine assiette d'asticot ou assister à une autopsie ? (oui je suis un peu morbide pas ma faute je lis un thriller de Mo Hayder en ce moment).

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
avec le coup d'un soir, parce que soit il disparait totalement de ma vie et ça restera un souvenir pas trop moche soit j'apprends à le connaitre et c'est l'amour fou, si je desteste quelqu'un c'est tres dur de faire comme si...

Tu preferes
  • - vivre loin de ta famille, tes amis mais dans un lieu qui te plait (maison, ville, paysage, pays)
  • - vivre dans un endrois horrible (appart minuscule et deg', ville triste) mais à 5 min a pieds de ta famille/amis

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Oh punaiiiise, chaud !!

Chausser du 47 ... lol
Parce que je me plaind déjà d'avoir des trop gros seins alors K ... EUUH.

Tu préfères coucher avec le copain de ta meilleure amie ou que ton copain couche avec ta pire ennemie ?

26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Eeeeerm sauter un jour sur deux je pense... Je suis trop impatiente pour supporter de refaire sans cesse la même journée !

Vous faites que des propositions de trucs horribles, alors pour changer : tu préfères que ton chéri te fasse la plus belle des déclarations, ou bien que le monde reconnaisse enfin ton talent (en ce que tu veux^^) ?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Que tout le monde reconnaisse enfin mon talent (parce que oui j'suis fantastiquement talentueuse AHAHAH :facepalm:)

Tu préfères te retrouver à un dîner avec M Pokora ou tu préfères passer une journée de dingos avec tes coupines ?

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je préfère avoir un très jolie visage avec un corps banal car je pourrais toujours manger sainement et faire du sport pour le modeler ;)

Tu préfères te réveiller un matin avec un troisième bras ou un deuxième nez ?

Un troisième bras. C'est toujours utile dans la vie d'une femme. Entre les courses, la bouffe, le ménage, les papiers, etc. J'crache pas dessus. :P

Tu préfère manger de la pâté pour chat pendant un mois car tu n'as plus un rond en poche, ou tu préfère manger un plat de vers bien gluant qu'on t'offre tous les jours pendant un mois?

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Manger la pâté du chat (on sera deux : lui et moi) et ça à l'air du pâté!!! Avec un peu d'imagination :)

Tu préfère sortir avec le mec le plus laid jamais rencontré ou de te passer de copain jusqu'à la fin des temps??

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
me passer de copain jusqu'à la fin des temps (ce qui n'exclu pas les parties de jambe en l'air, soyons d'accord ?! lol)

Tu préfères jouer au hockey sur glace sans patin ou faire du bobsleigh sans bob ?

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
La deuxième option!!! L'image de la vieille fille avec ces chats me fais penser à Bidget Jones!!!

Tu préfères vendre un rein ou ton corps pour te payer le loyer/les chaussures de tes rèves/ des soins???
(oui, j'ai une question un peu bizarre ce soir)!

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Mon corps! Je préfère garder mon rein au cas ou une personne que j'aime et sans laquelle je ne peux pas vivre en ait besoin :jv:.

Tu préfère être avec quelqu'un que tu n'aime pas en étant amoureuse d'un autre mec X , ou rester seule en aimant le même X ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes