Le jeu du "tu préfères... ou..."

29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Ah, être muette, carrément. Je pourrais toujours écrire, et être un peu plus autonome. Et puis ça me stresserait de voir noir tout le temps.

Tu préfères qu'on divulgue une photo de toi entièrement nue sur internet, et plus précisément à tous tes contacts Facebook ou devenir obèse et ne plus pouvoir te déplacer parce qu'un sort t'a condamnée à ne pouvoir manger que des Bigmac tout le restant de ta vie ? :supermad:

Mais où est-ce que je vais chercher ça, moi ?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Que tout le monde me vois nue, c'est sûr !
Déjà parce que je déteste les burgers mais aussi parce que je préfère me sentir mal à l'aise pendant une semaine ou deux que toute ma vie. (Je ne dis pas que si l'on est obèse on se sent forcement mal dans sa peau, mais ce serait mon cas)

Et puis bon, je ne suis pas spécialement pudique même s'il est clair que ce serait extrêmement gênant, je n'ai pas honte de mon corps.

Bref, tu préfères rester toute ta vie à habiter dans la même ville ou déménager loin de tes proches ? ( En sachant que tu pourras toujours les voir et leur parler à l'occasion, bien sûr. )

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Déménager loin de mes proches ce que j'ai déjà fait en fait (je vis vers Paris, eux dans le sud!!!)

Tu préfères t'épiler tout le corps (sourcils compris, hein comme ça tu seras la femme sans poil) ou au contraire ne plus t'épiler du tout jusqu'au restant de la vie, et être surnommé yéti-girl?????

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je préfère m'épiler entièrement... Tant pis pour mes sourcils (entre autre)

Tu préfères te raser les cheveux ou te les teindre en bleu?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Me les teindre en bleu !
J'aimerais tenter une couleur originale depuis un petit moment mais je n'oserais jamais. Là, pas le choix donc...
Et puis si ça ne me va pas, je peux changer par la suite, quand on a plus de cheveux il n'y a plus qu'à attendre que ça repousse mais c'est très long.

Tu préfères t'habiller comme ta grand mère ou t'habiller comme ta petite soeur de 6 ans (avec des vêtements à ta taille ) ?

28 Avril 2012
41
19
369
Reims
commpe ma grand mêre, je vintage revient en force, alors je suis sûre que je pourais lancer le vintage encore plus vieux !!

tu préfère écouter pendant une heure des ongles sur un tableau ou les aboiements dun caniche

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Ah, les aboiements du chien!!! les ongles sur le tableau s'a me fait hérisser le poil (autant dire que c'est pas sexy!!)

Tu préfères partir sur une île avec un combinaison de ski que tu es obligé de porter, ou en montagne avec seulement un maillot de bain????

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je préfère avoir chaud donc je dirais combinaison de ski sur une île (au pire je me mettrais nue:winky:)

Tu préfèrerais que ton mec t'offre une belle paire d'escarpins ou de la lingerie coquine?

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
La paire d'escarpins. Mais s'il est malin, il prendra la lingerie, parce qu'il se fera plaisir aussi. Donc pour le coup ...

Tu préfères rester coincée une heure dans un ascenceur avec le même le plus laid de l'univers ou de devoir assister, impuissante, pendant une heure à la danse sulfureuse (mais vraiment olé olé hein!) entre le mec le plus beau de l'univers et ta pire ennemie ?
(Cette question est conne.)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Comme je suis clostrophobe et que je ne suis pas forcément très attachée à la beauté des autres, je préfèrerais la danse olé olé de mister univers face à ma pire énnemie. (j'espèrerais juste que sa beauté n'aurait d'égal qu'un carractère horriblement insupportable, machiste et égoiste.)

Tu préfèrerais passer une semaine en pur gothique ou en ganguro (photo si dessous)?

ganguro_by_arwennn-d31tbwp.jpg

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ne plus porter de sous-vêtements (et je resterai cloitrée chez moi pendant 3 semaines. Y a pas cette option? ^^).

Tu préfères voir le garçon que tu aimes avec une fille meilleure que toi en tout, ou pire que toi en tout? (sachant qu'il n'y a aucune possibilité pour que ce garçon t'aime un jour. C'est triste je sais)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes