Le job de vos rêves

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je veux être Auror !! Comment ça c'est pas possible ?

Sinon j'aurais voulu être reporter photographe écrivain tout ça mais vu la direction que j'ai prise dans mes études, bah j'adorerais bosser chez google ou apple ou samsung , et faire des robots du futur !!
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Aiguilleuse du ciel
Fabricante artisanale de costumes pour le carnaval brésilien
Travailler chez Blizzard dans un poste ou il faut de la créativité et de l'imagination
Libraire
Styliste
Eleveuse de poules bio ...

plein de jobs en faite ^^ tout m'intéresse.
 
22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
Alors moi mon métier rêvé a toujours été d'être maitresse (d'école qu'on s'entende bien)... Et bien j'ai commencé en septembre dernier et c'est définitivement mon métier rêvé!!
(oui pas très exotique mais terriblement épanouissant) :jv:
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Commissaire Priseur ou Libraire. :jv:

Métiers que je n'exercerai jamais...

Ou le mieux: PIRAAAAATE ! Sur un grand voilier, je serai Capitaine et sous mes ordres, je aurai une bande de fou furieux du sabre !
 
14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
Amaryllis Polynomiale;2959388 a dit :
Commissaire Priseur ou Libraire. :jv:

Métiers que je n'exercerai jamais...

Mais ... Faut pas dire ça ! :crying: J'ai voulu être un libraire à un moment, mais c'était trop commercial pour mon amour des bouquins. Je fais en ce moment des études pour être commissaire priseur. C'est pas simple, mais je me dis qu'il faut s'accrocher ! :rockon: Je pense pas que tu sois plus bête qu'une autre (t'es une madmoizelle, quand même ! :lunette:), si jamais tu as des questions, ma boite mp est ouverte (je ne rajoute pas de smiley, ça en ferait trop d'un coup).

Sinon, travailler pour Arte (ça doit être vraiment enrichissant, des documentaires, des émissions un peu loufoques ...). Ou dans une grande entreprise d'informatique. A moins que je ne plaque tout et que je fasse des crêpes sur les routes du monde entier en attendant de posséder des supers pouvoirs.

Mais réussir mon droit, ça me plairait déjà beaucoup.
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
Je rejoins la grande communauté de celles qui rêvent d'être traductrice, j'adore les langues c'est vraiment une passion mais le problème c'est que je ne sais pas encore dans quel domaine les utiliser, alors je fais des études dans le tourisme c'est une première piste...
Sinon l'humanitaire m'intéresse beaucoup, j'ai vraiment envie d'aller aider des populations dans le besoin, c'est un peu cliché peut être mais je sais pas, pas seulement les Hommes les animaux aussi, mais bon faut que j'arrête de me prendre pour Wonder Woman aussi je vois pas en quoi je peux aider j'ai aucunes qualifications !
Sinon j'ai une passion c'est la cuisine mais je pense que ça restera une passion même si j'adorerais en faire mon métier...

Comment ça tout m'intéresse ? :shifty:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Nunnally;2957230 a dit :
Quand j'étais petite je voulais être danseuse du Moulin Rouge :shifty:

Maintenant je voudrais tellement être chirurgien/neurologue, et j'espère bien y arriver :taquin: Même si mes amis de lettres me prennent pour une cinglée qui veut découper les gens (c'est même pas vrai, en plus) :tears:

Oh mais fonce ! C'est tellement bien chirurgien , un temps je voulais être neurologue justement , mais j'ai craqué justement à cause de mes potes et je suis partie en école d'ingé , bah maintenant je regrette un peu quand même ! (faut que j'arrête de regarder grey's anatomy aussi ...)
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Maquilleuse, photographe, organisatrice de mariages/événements/concerts ou.. éleveuse de poneys:yawn::gonk:.
Au pire, animatrice d'une radio pirate sur un bateau rock! (Je me désespère. :facepalm:)
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Directrice de quelque chose dans une maison de mode: genre directrice artistique/com/clients/marketing/achats
Un truc de ce genre. Ca a l'air trop coolos de faire ça pour une maison comme Chanel ou Elie Saab.

EDIT : en écrivant ça je me rend compte que c'est dur à atteindre comme but..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes