Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
N'importe quoi puante va XD:rire:
varfab.jpg
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
On peut aussi se poser des questions sur le consentement d'Ana quand même.
Elle lui a clairement dit d'arrêter avant de commencer.

D'ailleurs leaquel des protagonistes a dit la dernière phrase?

Mouais, pas vraiment. C'est pas un vrai non, c'est plus un "omg va-t-on vraiment faire ca ici ?"

Sinon, les témoignages d'Ana l'acrobate sont quand même mega génant. Entre le gode ceinture ou la meuf l'a hyper mal vécu, la nana de 19 ans qui va en club échangiste en ayant laissé le respect à la maison et maintenant ça.. Mon dieu :rolleyes:
Encore un oeuf ca a le mérite d'être discret, je pensais d'ailleurs que ce serait ce type de sex toy dont l'article allait parler mais un gode carrément.. Et si des gosses étaient entrés à ce moment là dans le tram ? Ou même des contrôleurs ? Vous auriez pas eu l'air con, tiens.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Sans oublier que dans certains transports en commun il y a des caméras qui retransmettent tout au conducteur ou au pc sécurité. :hello:(Je me rappelle d'une fois dans ma ville où un type est monté dans le tram avec une mega canette de bière et où le conducteur a lâché dans les hauts parleurs "toi avec la bière je te vois alors soit tu redescends soit je repars pas" et tous les gens avaient l'air surpris en mode "wait mais en fait le conducteur nous voit ?!".)
Puis petit message à l'attention des gens qui veulent sexer dans les lieux publics (par sexer j'entends aussi fellation, masturbation,etc...pas que la pénétration) vous savez la plupart des gens qui sont présents (même s'ils ne sont que trois) ne sont pas stupides. Ce n'est pas parce que vous ne faites pas de bruit ni de grands mouvements que nous n'avons pas compris ce que vous êtes en train de faire. Par exemple au cinéma le couple qui arrive en ricannant et où chacun a limite la main dans le pantalon de l'autre et qui va se mettre tout au fond de la salle bah même si vous ne faites pas de bruit on se doute bien de ce que vous faites ou avez l'intention de faire hein. Parfois l'attitude, les regards en disent bien plus long sur vos activités que d'éventuels bruits de jouissance. ;)
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Des articles sexo : you go girl! :top:
Toujours plus d'articles sexo : pourquoi pas
Encore plus d'articles sexo : mouais
Des articles sexo vulgaires : bof
Des articles sexo malaisants : arf
Mais là un article sexo malaisant et vulgaire stop quoi.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus que du cul sur le mag. Et même pas des articles de cul de qualitay...
Et du cul dans les transports publics montré comme quelque chose de cool c'est juste non quoi...
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
Je rappelle à toute fin utile que quand vous faites du sexe en public, vous impliquez de façon non consentie n'importe qui pouvant vous surprendre. Enfants plausibles y compris.

Vous imposez la vue de relation sexuelle de façon non consentie à des gens lambda dans le tram. (peu importe qu'il n'y ai personne dans le tram à tel moment, hein, un tram ça ne reste pas vide éternellement.)

Hello, Madmoizelle ? C'est devenu cool le non consentement ? On en fait des articles trop sex positive ? @Clemence Bodoc ? Que je me désinscrive tout de suite, hein...
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Ah et puis tant que j'y pense les sièges dans les lieux publics sont suffisamment crades comme ça alors c'est pas la peine de venir les enrichir avec votre sperme ou votre cyprine. Je ne prends pas le tram (ou autre transport en commun) ni ne vais au cinéma pour m'asseoir sur les fluides corporels que vous avez largués dans un moment kinky où vous avez visiblement oublié le respect d'autrui. J'imagine bien le couple (pas forcément celui de l'article mais un couple dans le même genre) quitter le tram en ricannant au moment où une personne s'apprête à s'asseoir là où ils étaient quelques secondes plus tôt et se dire "si elle savait ce qu'on vient de faire hihihi". Voilà pardon pour le moment dégueu mais c'est vraiment un truc qui m'agace avec le sexe "en public".
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Mais Ana l'acrobate ne serait pas une nouvelle version de Josée l'obsédée ? C'est à dire un pseudo qui sert à publier les histoires de plusieurs personnes. Parce que dans l'article de la sodomie elle dit qu'elle était vierge la première fois qu'elle a couché avec Louis (avec qui elle avait une relation). Et là elle dit que Paul était son premier copain...
Ou alors les histoires sont juste totalement bidons.
:hesite:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je vous trouve un peu dur dans vos propos.

Cette rubrique d'articles sont des témoignages de personnes lambdas, sont ils réécrits? Ou publiés après relecture?

D'accord que le sexe en public c'est limite. Mais doit arriver pas mal de fois quand même.
Et critiquer chaque article de cette rubrique, je trouve ça limite, c'est un peu vexant pour l'auteur, mais ce n'est que mon avis.
Moi, ça ne saoulerais de partager une expérience sur un site sensé être bienveillant.

Mais plus le temps passe et moins je la ressens la bienveillance.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Encore une fois, il ne faut pas confondre «bienveillance» et «complaisance face à des comportements douteux, voire répréhensibles», ce n'est PAS la même chose. Sérieusement, es-tu réellement en train de nous reprocher de ne pas trouver «cool» ou «follement excitant» ce qui n'est ni plus ni moins que de l'exhibitionnisme légalement et moralement répréhensible ? Un forum où il est interdit de faire des critiques négatives est un total non-sens.

Sinon, l'hypothèse d'une nouvelle Josée l'Obsédée se tient, même si on peut se demander pourquoi la rédac ne le précise pas comme elle l'a fait pour Josée. Et si j'ai bien compris, ça semble être un pseudonyme collectif pour les histoires de sexe malaisantes ou irrespectueuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes