Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@QueenCamille J'avoue que ta réponse me laisse perplexe, je dirais même qu'elle me déçoit un petit peu car il donne vraiment l'impression que tu ne vois pas en quoi cette pratique est un problème (j'espère réellement me tromper, sincèrement). C'est pas juste nous qui avons une opinion négative dessus, c'est une pratique à la fois illégale et irrespectueuse. Un petit encadré dans l'article rappelant cela aurait sans doute évité le shitstorm ainsi que laisser penser que vous trouviez ce genre de pratique normale.

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Concrètement c'est arrivé à beaucoup d'entre vous de tomber sur un couple qui s'amuse en public ?

Et bah, moi, une fois, je suis tombe sur un petit couple de papi-mamie qui etaient mal cache dans une colline. Les pauvres car j'avais moi-meme fait du hors-chemon donc dans le genre pas fait expres.

Et je suis pas morte.

1 Octobre 2016
248
1 150
1 704
32
@QueenCamille
Je ne vois pas pourquoi le fait que quelque chose existe puisse permettre de le présenter sous un jour positif sans autre argument.
Assez facile de trouver des cas pour lesquels ça ne marche pas comme ça (en plus de celui de l'article): "le jour où j'ai fait du chantage à mon mec/ma copine pour qu'il/elle ait enfin envie de coucher avec moi :puppyeyes:"
C'est pas seulement une question de non-légal, c'est aussi non-moral, et en particulier lié à l'absence de consentement.

En parler pourquoi pas, mais dans ce cas la pour dire que c'est vraiment nul.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Concrètement c'est arrivé à beaucoup d'entre vous de tomber sur un couple qui s'amuse en public ? (je parle pas des pervers qui s'exhibent, ça n'a strictement rien à voir ! pas le même but du tout)

Ah ben moi oui, facile 3 ou 4 fois : à la plage, dans un train, dans un parc, dans un autre parc... Alors bon, je leur jete pas la pierre car ils ne cherchaient pas à être vu (le couple à la plage s'est barré dans les dunes quand ils ont compris qu'ils étaient grillés (et pour pouvoir faire plus que ce qu'ils faisaient +/- discrètement, j'imagine) et je peux comprendre l'intérêt de la chose. Mais clairement, quand tu es témoin de ça, tu espères très fort que les personnes en question gardent un minimum de respect pour les autres. Genre que le couple de petits jeunes surpris par le controleur dans les toilettes du train avaient bien l'intention de tout nettoyer après leur passage.

@Flowercream- Je suis désolée que ça soit si triggering pour toi. Après, j'avoue que je pars du principe que chez sois, on a quand même le droit de se lâcher.
Ma maison est très mal isolée et quand ils se lâchent, j'entends clairement ma voisine (enfin son mec) quand ils s'envoient en l'air. Ca ne me plait pas (je ne me sens pas chez moi) mais... ben je vais pas protester, ils sont chez eux.
J'espère que ta maison est moins bruyante que la mienne du coup

13 Février 2018
296
1 836
204
34
Je pense que la sexualité est une chose strictement intime, un peu comme la spiritualité ou bien des convictions. C'est très personnel et je respecte les personnes qui font ce qu'elles veulent de leur vie, de leur sexualité, de leurs convictions, etc. Mais imposer une chose aux autres, c'est pour moi très égoïste et l'expression d'un je-m’en-foutisme assez prononcé.
Faire ce que l'on souhaite, c'est bien, mais il y a des règles à respecter pour que cela ne devienne pas un bordel sans nom.

Et comme la citation le dit: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

Et comme certaines, cela me rappelle aussi ce vieux souvenir où un gars en face de moi, s'astiquait tranquillement la verge dans le métro.
Même si ce couple ne s'est pas fait surprendre, c'est moyen. Pourquoi aimer le goût du risque d'être vu ? Parce que cela fait fifou ?
J'ai déjà couché dans les toilettes d'un bar et j'ai trouvé cela très malaisant après coup. Surtout qu'une nana m'a dit "prenez une chambre pour faire ça." avec un air de dégoût sur le visage. Bref, j'ai retenu la leçon et je comprends complètement que cela soit extrêmement gênant et déplacé.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Rocksteady
J'ai l'impression qu'on n'a pas du tout les mêmes ressentis/témoignages en termes de culpabilité quand on voit un couple en train de baiser ou de se tripoter.
Justement il n'y a pas longtemps, je parlais avec une copine d'un couple qu'elle avait surpris entrain de baiser (ou presque) dans le métro. Bah la seule chose qu'elle a dit c'est : "le mec on voit sa bite quoi... c'est dégueulasse... non mais le gros porc quoi... attends sa bite, merde!"
On en a parlé à un groupe (hommes et femmes) en mode anecdote marrante et les réactions unanimes étaient : "j'avoue c'est dégueu", "ouais j'aimerais pas voir la bite d'un mec comme ça dans le métro", "non mais en plus c'est sale le métro, j'aurais jamais l'idée de faire ça"...
A aucun moment il n'a été question de la fille seule.
Peut-être que c'était parce qu'on ne voyait rien venant de la fille et que la seule chose visible était la bite du mec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes