Je pense que la sexualité est une chose strictement intime, un peu comme la spiritualité ou bien des convictions. C'est très personnel et je respecte les personnes qui font ce qu'elles veulent de leur vie, de leur sexualité, de leurs convictions, etc. Mais imposer une chose aux autres, c'est pour moi très égoïste et l'expression d'un je-m’en-foutisme assez prononcé.
Faire ce que l'on souhaite, c'est bien, mais il y a des règles à respecter pour que cela ne devienne pas un bordel sans nom.
Et comme la citation le dit: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Et comme certaines, cela me rappelle aussi ce vieux souvenir où un gars en face de moi, s'astiquait tranquillement la verge dans le métro.
Même si ce couple ne s'est pas fait surprendre, c'est moyen. Pourquoi aimer le goût du risque d'être vu ? Parce que cela fait fifou ?
J'ai déjà couché dans les toilettes d'un bar et j'ai trouvé cela très malaisant après coup. Surtout qu'une nana m'a dit "prenez une chambre pour faire ça." avec un air de dégoût sur le visage. Bref, j'ai retenu la leçon et je comprends complètement que cela soit extrêmement gênant et déplacé.