Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Autant certains articles de cette rubrique peuvent être parfois limite autant celui là ne l'ai pas vraiment de mon point de vue.

Je trouve que la comparaison avec un vieux pervers qui se masturbe n'a vraiment pas lieu d'être. Là on parle d'un couple qui s'amuse un peu, loin des regards. Et la différence surtout avec le vieux pervers c'est que si quelqu'un était entré dans le tram, le couple aurait sans doutes arrêté net alors que le pervers aurait continué en regardant les personnes dans les yeux donc... Rien à voir.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@skippy01
C'est mieux de citer les gens quand on s'adresse à eux.

Et je parle de bienveillance sur le forum d'un point de vue général. Je suis ici depuis un petit moment maintenant, et ça a beaucoup trop changée pour moi.
Y'a des articles que je lis et avant même d'aller dans les commentaires je sais que ça va critiquer.
J'ai rien contre la critique mais certains/es sont beaucoup trop agressifs/ves pour moi.

J'ai pas dit que le sexe en public c'était cool, j'ai dit que je pense que c'est un fantasme assez courant, et que ça se fait.

J'ai le droit de dire que je suis pas choquée par cet article, et que je vous trouve un peu dur dans vos propos.
Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie sexuelle, si ils veulent en parlent sur le net tant mieux, mais je pense pas que ça soit très productifs ce genre de commentaires.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Farfeluue je suis d'accord avec le fait qu'ils ne font pas ça (que?) pour le plaisir de choquer ou d'imposer leur truc, à l'instar d'un vieux pervers tel qu'on en connaît tous-tes (enfin j'espère).
en revanche le point commun, c'est que déjà le il y a des gens dans le tram, donc "loin des regards" on repassera. ensuite, c'est un lieu public donc même si il avait été momentanément vide il est susceptible de se remplir en un rien de temps. pour le coup le risque que leur conduite inappropriée soit remarquée par des gens qui n'ont rien demandé et certainement pas consenti à voir ça est bien réel.

de la même façon qu'on ne va pas se livrer à des attouchements (par exemple) sur notre compagnon-compagne / plan cul / époux-se évanoui-e (ou autre situation où la personne est incapable de consentir) parce que l'on considère que vu que le consentement ne peut être obtenu, c'est une violence sexuelle., on ne va pas prendre le risque de se montrer à des gens qui n'ont certainement pas eu l'occasion de consentir (OU PAS) à nous regarder / surprendre en plein acte.

@Evony le sex-positiv et tout c'est très bien, personne n'a dit le contraire. cependant entre le sex-positiv et l'abus, il y a une limite.
dans le cas présent il ne s'agit pas d'un petit kink innocent, mais d'un acte puni par la loi. En France (code Pénal) l'article 222-32 - oui je sais ça s'est passé en Allemagne mais en tant que ressortissante Française elle reste soumise aux lois françaises- dispose que tout acte sexuel dans "un lieu accessible aux regards du public" est passible de poursuites.
comme on le dit si bien, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, en l'occurrence ici on parle de la liberté des autres à ne pas se voir imposer le spectacle d'un acte sexuel dans l'espace public.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
En France (code Pénal) l'article 222-32 - oui je sais ça s'est passé en Allemagne mais en tant que ressortissante Française elle reste soumise aux lois françaises- dispose que tout acte sexuel dans "un lieu accessible aux regards du public" est passible de poursuites.
comme on le dit si bien, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, en l'occurrence ici on parle de la liberté des autres à ne pas se voir imposer le spectacle d'un acte sexuel dans l'espace public.

Je me suis posé la question de ce qu'on risquer pour le sexe en publique, et apparemment c'est quand même au cas par cas, et souvent la police leur font peur. Ils existeraient de catégories de personnes qui font ça, ceux pour le frisson, et ceux qui s'exhibent vraiment. Et c'est un peu a l’appréciation du juge.
Apres je dis pas que c'est bien, dans ce cas là, mais y'a des gens qui couchent la nuit dans des voitures sur des parkings, et c'est du sexe dans un lieu public...
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Evony oui effectivement, dans la pratique, c'est à l'appréciation des flics qui leur tombent dessus. on imagine que s'ils sont de bonne humeur et face à deux gamins plein d'hormones au fin fond d'un parking désert ils ne se comporteront pas pareil que s'ils sont face à une paire de récidiviste qui a une forte tendance à se "laisser aller" dans les buissons du jardin public à 100m d'une école.

en même temps, nous parlons d'un pays où des plaintes pour des actes plus graves ( viols / violences - conjugales ou autre) ne sont pas prises en compte ou sont classées sans suite; on comprendra que vu l'engorgement du système judiciaire, les agents publics aient d'autres chats à fouetter s'il n'y a pas eu trop de "dommages".
maintenant, c'est un autre débat...
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Le contenu de l'article en lui-même ne me choque pas vraiment.
Bon, je trouve qu'il est vraiment mal écrit (la comparaison avec les chats de gouttière pour les vendeurs m'a fait honnêtement pouffer de rire) et que c'est le 10 000e article de Madz sur le sexe, disons que c'est un peu redondant.
Il eût été bien de faire un encadré rappelant les risques encourus par les pratiques sexuelles à l'extérieur cela étant.
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Je ne comprends pas le flot de commentaires jugeants sous cet article.
madmoiZelle est le mag des filles de la vraie vie et dans la vraie vie, le sexe est parfois crade et tordu. Que ça vous choque ou non, le sexe dans des lieux publics EXISTE, je ne vois pas pourquoi il faudrait passer cela sous silence.
Il s'agit d'un témoignage (je précise au passage que tous les articles d'Ana l'Acrobate sont écrits par la même personne et jamais remaniés), et si vous n'êtes pas prêtes à tolérer que d'autres aient des pratiques différentes des vôtres, évitez ce genre d'articles.
Je ne comprends pas que des gens visiblement gênés par les articles sexo du site continuent de cliquer et de commenter sans relâche...?
Je suis vraiment perplexe...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Wow tant de commentaires moralisateurs ! :oo:
L'auteure est assez claire sur le fait qu'il n'y avait pas de risque qu'ils soient vus, et que c'est pas leur kif de s'exhiber en soi. C'était un truc sur le moment, j'ai déjà vécu ce genre d'anecdote (sexe dans un lieu public) et clairement (même si ok le risque zéro n'existe pas), on peut quand même analyser l'environnement et se dire que là y'a genre très très peu de risque que quelqu'un nous voit, ou alors c'est facilement gérable de tout arrêter si jamais quelqu'un surgit. Elle parle d'un trajet en tram un soir (après le dîner), y'a quand même très peu de chances qu'une famille avec enfants débarque (certes y'a un risque minime... m'enfin si y'a 98% de chances que personne n'entre, je vois pas le souci :dunno:).
Vraiment j'hallucine de l'immense majorité de commentaires qui vont dans le même sens (et qui parlent de plus ou moins tous les articles sexo).

Concrètement c'est arrivé à beaucoup d'entre vous de tomber sur un couple qui s'amuse en public ? (je parle pas des pervers qui s'exhibent, ça n'a strictement rien à voir ! pas le même but du tout) Parce que je pense que ça arrive très régulièrement, mais on tombe pas dessus puisque les gens font gaffe et se cachent :dunno:

Sinon, j'avais pas du tout capté la référence à "anal acrobats" :lol: je sais pas si j'ai envie d'aller voir ce que c'est :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes