Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@TennanTen Je me suis excusée et ai reformulé, donc dire que je fais preuve de mauvaise foi? Non. Certains aspects de ma personnalité m'empechent de m'exprimer correctement. Donc, voilà ce que je voulais dire:
J'ai l'impression que les madz qui participent à ce débat sont sur les nerf, du coup j'ai l'impression que cela entraine des redites. Ca peut créer de l'incofort à la lecture, et peut être pour l'équipe qui va devoir relire après. Est-ce qu'il vaux pas mieux aérer un peu l'espace ici, et continuer en privé?
Warning: Mon but n'est de brider personne, je comprend que chacun a envie de donner son opinion et de s'exprimer, comme j'ai pu le faire plus tôt.

Suis-je mieux compréhensible?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@-Soualo- Alors moi, je n'ai pas envi de continuer en privé, parce que je n'ai pas envi de discuter avec des personnes qui viennent rajouter de l'huile sur le feu avec des trucs culottés, de mauvaise foi, qui la font à l'envers et qui prennent les gens pour des imbéciles.

Le débat ne vous plait plus, libre à vous de partir. La section ne va pas fermer juste parce que ça ne vous plait plus et que vous considérez que le tour a été fait.

Dernière édition :
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Je suis le topic en sous marin depuis que c'est publié, mais je n'ose pas vraiment intervenir.
Concrètement, je suis d'accord avec la plupart des commentaires qui expose que leur comportement est problématique et non justifiable par leur âge. Un tram quoi .. :oo:

Tout ça pour dire : Paix et Amour les Madz' <3

Même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur tous les sujets (et encore heureux), il est important de garder à l'esprit que tout le monde a le droit de s'exprimer.

Fin voilà ... le post qui sert à rien. (Mais j'ose !)

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Continuer en privé c'est un choix, pas une obligation.
On est bien d'accord d'ailleurs je crois n'avoir obligé personne (je n'en ai ni le pouvoir, ni l'envie).
de mauvaise foi, qui la font à l'envers et qui prennent les gens pour des imbéciles.
Ca n'est pas de la mauvaise foi, j'ai réellement un problème d'expression lié à mon asperger qui fait que j'ai du mal à poser le ton adapté et à faire perçevoir mon propos tel que le pense.
Sinon, j'ai beau m'excuser et reformuler, je vois que le ton ne change pas de votre côté donc je pense m'en tenir là.

vu ta réponse je suis pas certaine certaine que tu sois dans l’apaisement :lol:
Je ne sais plus de quelle réponse tu parles, mais si j'me sens attaquée ou heurtée, c'est aussi normal que j'sois dans l'émotion. Enfin je sais pas, j'ai l'impression que quoi que je dise je vais me prendre des fions là

• Big up !
Réactions : Memïz
J

JAK-STAT

Guest
On est bien d'accord d'ailleurs je crois n'avoir obligé personne (je n'en ai ni le pouvoir, ni l'envie).
Non en effet ce que je voulais dire c'est que certes on peut aller en privé pour aérer mais puisqu'il n'y a pas de nombre de messages maximum par personne on peut aussi rester dans l'espace commentaire, et ça permet aussi d'avoir des personnes extérieures qui peuvent calmer le jeu (en PV ça peut continuer à enfler)

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
et ça permet aussi d'avoir des personnes extérieures qui peuvent calmer le jeu
C'était mon intention bien que mal exprimée (et ce n'est pas de la mauvaise fois, vraiment!) Je comprends votre point de vue, j'ai simplement donné le mien, puis voilà. Je pensais pas me faire quicher la tête autant, désolée si j'ai bléssé des gens, ça n'était vraiment pas mon intention.

10 Novembre 2017
222
2 230
2 304
32
Je viens donner mon opinion sur le sujet puisque certains commentaires m'ont fait me questionner et réfléchir sur la problématique soulevée, à savoir la moralité de la loi. Personne dans les commentaires ne nie que ce comportement est illégal. Par contre, j'ai la sensation que le débat porte sur le caractère moral ou amoral de ce comportement. Cette problématique est intéressante : les rapports sexuels en public sont-ils illégaux car la société les a établi comme amoraux ou la société a-t-elle décrété que comme ces rapports sont illégaux ils sont forcément amoraux ?

Je n'ai pas de réponse tranchée à apporter sur cette question.

Sur le témoignage en question, j'ai été gênée par plusieurs points.
Tout d'abord, le style d'écriture ne me plait pas. La contextualisation au depart m'a semblé longue et peu utile. J'ai même dû remonter vérifier le titre pour être sûre que je ne m'étais pas trompée de témoignage. Par exemple, toute la partie sur les repas au restaurant, le fait de vivre au dessus de ces moyens, la propreté de son appartement : j'ai trouvé ces points déconnectés du cœur de l'action. Ca aurait pourtant pu permettre d'apporter un peu de recul en insistant sur une forme d'immaturité et d'égoïsme probablement inhérent à la jeunesse des protagonistes.
Ensuite, l'action en elle-même me pose problème. Avoir une relation d'ordre sexuel dans un espace prévu pour recevoir du public est illégal. Le terme de transport en commun signifie bien que cet espace est commun et partagé. Je trouve cette action déplacée. Tout d'abord pour des questions d'hygiène, de propreté et de salubrité. Ensuite, pour des questions de respect des autres. Plusieurs personnes ont exprimé leur inquiétude de voir des enfants ou des personnes sensibles confrontés à ces scènes. Je conçois tout à fait cette inquiétude et je la partage.
Là où ce témoignage me pose problème, c'est qu'on sent une nonchalance dans la relation avec les autres. Au delà de l'action en elle-même, on sent cette nonchalance au niveau des fêtes : " on organisait des fêtes jusqu’à ce que les voisins appellent les flics". Ce point est présenté comme anodin, normal.
Mon analyse est que ce témoignage aurait mérité un peu plus de recul et d'anayse de la part de l'auteur. Selon moi, il y a un souci au niveau de la relecture et de l'angle choisi. Ce témoignage est présenté comme un témoignage, mais je ne vois pas de positionnement clair. Le positionnement est-il de dire "Cette pratique existe" ? Dans ce cas, j'aurais apprécié une approche avec des regards croisés sur des personnes pratiquant ce genre d'action, sur ce qu'il en est sur le plan psychologique et le frisson de l'interdit, sur le plan légal ... Le positionnement est-il de dire "J'ai effectué cette pratique" ? Dans ce cas, j'aurais apprécié un recul, une analyse, une morale.
En tout cas, le débat a été très intéressant à lire. :fleur:

Encore heureux que personne n'ai rien vu! Ça ne rends pas l'acte acceptable pour autant... Non, vraiment, rien à faire, je ne changerais jamais d'avis, le sexe en public me dérange. C'est pas illégal pour rien. Faites ça chez vous, merci!!!
Je suis d accord avec tout sauf sur la partie sur la loi de manière générale. Toutes les lois ne sont pas bonnes à prendre (l histoire nous l a montré)

• Big up !
Réactions : ZeLauVador et Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes