Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Nastasja je n'avais pas vu ton message, sorry ! Pas de souci pour me mentionner/citer ;) Merci pour ton message détaillé et pondéré :) je n'ai pas vu les messages de la rédac, du coup je comprends aussi mieux l'état de "" tension "" général sur le sujet.
Pour ma part l'article m'a surtout fait rigoler mais je comprends bien que d'autres soient moins " je m'en foutiste " sur le sujet.

• Big up !
Réactions : Nastasja
22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@TennanTen Oui, ce qui m'embête c'est de me faire envoyer bouler parce que j'ai dit que SELON MOI les messages triggaient des madz depuis le début. Si au moins le débat avait le mérite d'avancer, je comprendrai l'intérêt de la discussion ici. Mais ils se trouve que tous les points de vue ont été défendus, tout à été dit. Bien entendu, c'est votre droit le plus élémentaire de vous exprimer et de poursuivre le débat. J'ai simplement dit que MOI je n'y voyais pas d'interêt, que ça multiplie les pages et que du coup le débat est difficile à suivre à la lecture, et aussi pour la rédac qui va surement nous faire un retour sur cet article. Mon avis est discutable et ne fera pas consensus, mais qu'on me réponde "quitte le sujet" non quoi.

• Big up !
Réactions : Memïz et Coahoma.
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@TennanTen Tu es la première à parler sèchement et à t'énerver et à prendre des gens à partie violemment (moi y compris). Y'a juste quelqu'un qui a fait remarquer que ça aurait peut être du bon de laisser les esprits échauffés redescendre un peu, d'expérience c'est ce qu'on faisait quand le ton commençait un peu trop à monter dans mon ancien lycée : zoup, dix minutes de pause, une clope, une tisane, et généralement au retour en classe c'était beaucoup plus détendu.

Genre, si vous vous sentez visés, calmez vous un coup, relisez vos postes avant de les envoyer avant de le prendre comme une attaque ?

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@JAK-STAT Tu m'as pas juste répondu, tu m'as envoyé bouler alors que je disais juste que les esprits s'échauffaient et avaient besoin de se poser un peu. J'ai pas voulu vous brider vous spécialement enfin, je comprends pas votre réaction là.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
ignorant certains messages qui vous interpellent
What? Pas vu passer, présume pas de mes intentions, j'ai rien voulu ignorer.
limite de quitter le débat pour revenir uniquement mettre de l’huile sur le feu quoi...
J'ai juste dit que le débat tournait en rond et que le ton du débat était éprouvant, j'ai juste voulu appeler à un peu plus d'apaisement.
C'est moi qui suit stupide et qui pige rien ou bien? :eh:

• Big up !
Réactions : Memïz et Olduvaï
J

JAK-STAT

Guest
@JAK-STAT Tu m'as pas juste répondu, tu m'as envoyé bouler alors que je disais juste que les esprits s'échauffaient et avaient besoin de se poser un peu. J'ai pas voulu vous brider vous spécialement enfin, je comprends pas votre réaction là.
Tu as dit "les intervenantes changent mais c'est toujours la même chose qui revient" "on devrait fermer les commentaires"
A aucun moment tu n'as dit que c'était pour calmer.
On a le droit de s'échauffer tant qu'on n'en vient pas à s'insulter.
On a le droit d'avoir des émotions.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@-Soualo- Mais on vous entend, on est juste pas d'accord avec vous et franchement quand on fait face à des personnes qui pour moi sont de mauvaise foi et se fichent royalement du monde je peux pas franchement le prendre bien.
Vous êtes pas face à des robots mais à des personnes c'est normal qu'il y ait de l'émotion et encore je pense qu'on se retient suffisamment pour rester le plus courtois possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes