Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

22 Février 2018
4
1
0
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !
masturbation-dans-tramway.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
pareil j'ai eu peur que ce soit devant du monde! après, je trouve ça moyen anyway, on ne sait jamais qui peut arriver, se rendrait compte de ce qui se passe et n'aurait pas envie de voir ça dans les transports (même si c'est fait avec discrétion et non façon exhibitionniste). enfin, tout est bien qui fini bien (et surtout sans traumatiser personne, c'est tout ce qui compte).
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
ouep, à moi aussi ça m'a rappelé que les sale pervers qui imposent leurs trucs aux autres dans le RER ou autre... c'est pas parce que c'est un jeune couple que c'est ok de faire ça en public. après, là, tout finit bien parce qu'ils n'ont importuné personne, mais j'aurais été là, jeune couple mignon ou pas j'aurais signalé le comportement.
c'est bien et sain que les gens vivent, découvrent leur sexualité, mais ça ne doit pas se faire en imposant des choses aux autres, ni même en prenant le risque de le faire.
enfin ce n'est que mon avis.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Même si personne n'a rien vu, ça me choque quand même. Ce genre d'acte est destiné aux moments intimes, donc pas les transports publics, même si personne ne voit (et encore, le risque d'être vus était quand même présent, en l'occurrence). Pourquoi ne pas avoir attendu d'être en privé ? Est-ce encore une fois «l'excitation de l'interdit» ? Si c'est ça, je trouve ça tellement immature.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@issabill pareil que toi. j'étais là "dites moi que c'est bien un oeuf vibrant à télécommande, c'est FORCEMENT ça, parce que je vois pas comment un magasine et une équipe qui condamnent les mecs qui forcent des femmes* à les regarder peuvent en même temps cautionner un comportement exhibitionniste".. mais non... bref.

* (ou autres, mais on est sur un site à fréquentation majoritairement féminine)


edit: précision et fautes de frappe / de verbes
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Ben c'est à dire que tout est dans le titre quoi, le tram c'est un espace publique et on ne vient pas y faire ses trucs privés. Peut-être que ces personnes ont passé un bon moment, mais au détriment de celles présentes et qui auraient pu les voir. Je trouve que c'est égoïste et irrespectueux de se dire "il y a des gens, mais ils sont assis loin devant et ils ont l'air occupés donc c'est bon hop ". D'ailleurs dans le témoignage il y a beaucoup d'instance sur le fait qu'il n'y a pas grand monde. Pas grand monde c'est pas personne. C'est pas moins nul de faire ça en présence de quatre personnes qui n'ont rien demandé qu'en présence de quatre-vingt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes