Alors, comment commencer, il y a eu tellement de fois où c'est parti en couilles, faut dire que aussi que j'ai un look qui plait pas à tout le monde et que j'ai pas trop tendance à calmer le jeu donc:
La première fois j'avais 11 ans, je pense que c'est cette première merde qui a déclenché ma berserk-attitude au quotidien ^^ Bref, j'étais en vacances, assise sur un rebord de fenêtre avec une amie, un vieux (enfin, la cinquantaine) fait des aller et retours, mon amie part, je suis seule, il s'arrête et s'approche beaucoup trop près de moi, j'ai peur. Il recule, abaisse son short et ... réflexe sorti de nul part (c'était la mode des buffalos bien lourds), j'lui ai envoyé ma pompe dans les couilles, il a dévalé les escaliers le short sur les chevilles.
Et voilà comment les années après tout s'est enchainé, donc je vais essayer de choisir juste les "pires" parce que sinon il y en a trop ^^
Cette fois là, j'avais 13 ans, dans un parc à côté de chez moi avec un pote, une petite bande arrive, commence à causer, okay. Il choppe le mp3 de mon pote, ne veulent plus le rendre, ça m'énerve et mon pote n'en a rien à caler, il est trop défoncé pour bouger. Bref, je m'énerve, ils rigolent, ils voient que je m'énerve de plus en plus, des potes à eux se ramènent, ils sont a peu près dix.
Le "leader" - Tu me suces ou je te bute.
Moi - Va te faire enculer
Et voilà comment je me retrouve avec un couteau sous la gorge à les insulter de tout les noms, à essayer de taper de mes petits poings (mon pote est 2m plus loin a essayer de me convaincre de se barrer, que j'arrête de chercher la merde).
Bon, les poings ça les fait rire, ni une ni deux je lui explose les couilles avec mes combats coquées au pied, sors mon portable et "T'appelles les flics on te bute" (ouais, pas original pour un sou) J'appelle les flics devant leur gueules, ils courent, je cours après afin de pouvoir dire avec exactitude où ils sont au flics. La moitié est désormais en maison de correction, je m'aime. (Ah ouais, j'ai récupéré le mp3)
Quelques semaines/mois plus tard, avec une dizaine de potes, trois nanas arrivent ("nanas" parce que c'étaient limite des catcheuses), veulent vendre du shit. On en veut pas, elle insulte un de mes potes, je fais barrière, leur dis de se barrer, elles sont pas contentes et elles m'en veulent à moi, m'insulte, me tape un peu, bref. Elles se barrent. Un pote remarque que son sac a disparu, on voit les nanas quelques mètres plus bas avec un sac en train d'en démolir le contenu (des dizaines de cds). Elles pensaient donc que c'était le mien, on va les voir, elles me réinsultent mais s'excuse auprès de mon pote "Oh on est vraiment désolé, on pensait que c'était le sac de la meuf là" Bref. Je les recroise plus tard dans la soirée, j'avais pas mal picolé, elles recommencent à chercher la merde et rigolent. Un panneau pour les travaux (donc pas fixe et petit, pas trop lourd pour mes petits bras) traine à côté. Berserk-attitude, je choppe le panneau et le carre dans la tronche de l'une d'elle. Je sais pas comment elle allait après, je me suis barrée, mais elle était par terre et a priori inconsciente. (Non, je n'ai pas de remords, elle l'a cherché)
Bon, une dernière que je vais essayer de faire court. Nouvel an il y a quelques années, une certaine station de métro vers 4h du mat.
"Ah gothik !"
Je me retourne, trace ma route, bref.
2 min plus tard, je suis plaquée au mur, entourée de 5 gars au regard fou, apparemment j'avais "mal regardé" leur pote". Cette fois là encore j'ai un couteau sous la gorge, décidément. Là, je flippe, je vois clairement à leur regard que, eux, c'est pas des rigolos, qu'ils ont les couilles de me planter au moindre faux pas. Et .. je sais pas, j'ai souris, leur ai souhaitée une bonne année, je ne sais plus les paroles qui m'ont sauvée mais ils m'ont craché dessus et sont partis.
Je m'arrêtes, ça fais déjà un sacré pavé. Je voudrais juste rajouter que c'est vraiment l'adrénaline qui rajoute cette force en plus pour foncer dans le tas malgré mes 50kg, que non je ne suis pas une catcheuse, juste le sang qui bouillonne un peu vite.