J'hallucine de lire ces témoignages où on parle de fermer les toilettes à clef, d'interdire d'y aller pendant les cours ...c'est des prisons ou des écoles ???!
je plussoie @Nouanda
et pour ma part, vu que les serviettes ne sont même pas assez longues (mêmes celles de nuit), je suis obligé d'en mettre 2 en quinconces (1 devant et 1 derrière, les 2 se chevauchant au milieu), et je dois aussi le faire quand je ne peux pas aller au wc pendant quelques heures la journée (et oui, ma démarche est beaucoup moins gracieuse et on m'a déjà fait la remarque que j'avais un "paquet" dans/sur les fesses )
mais sinon oui la nuit, moi, je dois aussi régulièrement me lever environ toutes les 2 ou 3h pour tout changer, bien sûr en allumant la lumière, donc en plus des super douleur (maux de ventre, fièvre, maux de tête ect...) on doit aussi ajouter méga fatigue parce qu'on dors pas trop la nuit.....
tellement jalouse de celleux qui ont un petit fluide
mais je suis choqué @pikalovescoke que tu colles les ailettes sur tes cuisses, ça t'arraches pas trop les poils ? (moi, quand il y en a 1 qui se décolle et qui se colle sur mes poils, je douille )
@pikalovescoke @Laoragwen En fait je dis ça parce qu'au début je savais pas comment mettre les ailettes, c'est en lisant le mode d'emploi parce que je trouvais la partie collante pas facile à mettre correctement sur mes cuisses que j'ai compris
Par contre, les coller sur le pantalon, pour moi ça se décollerait au moindre mouvement