@Hatsue
En ne se refusant absolument rien, on est vers 30 000€ de budget mais on a de gros postes de dépenses sur le lieu, le traiteur et les tenues (robe de créatrice sur-mesure et conçue pour moi). Nous avons 150 invités et nous en revoyons 80 le lendemain pour un brunch "de luxe". Après on ne s'est rien refusé et il y a des choses très dispensables. J'en dirai plus quand ce sera passé vu que la fête est demain et qu'il y a des invitées qui lisent
.
C'est demain
.
En ne se refusant absolument rien, on est vers 30 000€ de budget mais on a de gros postes de dépenses sur le lieu, le traiteur et les tenues (robe de créatrice sur-mesure et conçue pour moi). Nous avons 150 invités et nous en revoyons 80 le lendemain pour un brunch "de luxe". Après on ne s'est rien refusé et il y a des choses très dispensables. J'en dirai plus quand ce sera passé vu que la fête est demain et qu'il y a des invitées qui lisent
.C'est demain
.
), et plus l'échéance du choix de la robe arrive, plus je me dis qu'une fois choisie, je vais être coincée pour perdre du poids, sinon ma robe sera moche sur moi et galère à ajuster, ou alors faut que je me marie grassouillette et du coup je me sens comme un vieux boudin, gnagnagna. C'est dans 1 an, et je court-circuite déjà
)

mais en même temps, quitte à dépenser beaucoup trop dans une robe, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle me plaise à fond, parce que mettre 700 euros pour finalement me dire "moui, c'est pas trop mal", ça me paraît un peu dommage