@Backstreet : ben tu pourrais faire un truc un peu mignon/rigolo, qui lui laisserait la place de se marrer et de dire que c'est pas comme s'il avait le choix maintenant que tout est sur les rails

Après, il n'y a sûrement pas pensé, mais c'est pas pour autant que ça ne le touchera pas.
@LiGie : et encore, il avait pensé à me faire sa demande dans le local à poubelles, j'ai échappé à ses idées nulles

(promis, ça peut s'expliquer !)
Pour le délai, on avait parlé sérieusement de mettre de l'argent de côté au réveillon, puis je lui ai mis un coup de pression qu'il a calmé aussi sec en janvier, alors j'ai plus rien dit après ça. J'ai vu passer la St-Valentin, nos 4 ans, avec un peu les boules, j'avoue, puis j'ai fini par laisser couler. En fait, il est allé choisir la bague en février, il l'a récupéré en mars, et a fait sa demande en avril, pour mon anniversaire. Donc j'ai pas trop attendu, même si ça m'a paru un peu long ! Puis je me suis raisonnée en me disant que ça faisait partie du processus et que lui avait besoin que je lui foute la paix pour ça. Au final, quand ça arrive pour de bon, t'es tellement contente que tu t'en fous de l'attente, et tu passes rapidement à autre chose puisque des mois chargés en préparatifs t'attendent