Hello les Madz ! Ca fait un moment...Pour rappel, mariage en Septembre 2016.
J'ai trouvé ma robe !
J'étais partie pour acheter une autre robe (aux bretelles parfaites) mais en la réessayant, j'étais un poil déçue, j'ai remarqué des détails qui ne m'ont pas plus mais j'avais tellement projeté sur cette robe que j'ai (toujours) du mal à me défaire de l'idée...Et puis, j'ai essayé la 2e et de façon surprenante elle m'a plu alors qu'elle est sans bretelles (j'ai toujours pensé que j'aurai une robe avec bretelles). J'ai vraiment eu du mal à me décider et j'avoue que j'ai peur de regretter mes chères bretelles (la couturière m'a assuré pouvoir les ajouter si je le voulais à la place de la dentelle qu'il y a mais je ne suis pas très pour l'idée de retoucher autant une robe)(oui je suis compliquée).
Du coup, je passe mon temps à la regarder sur internet lol. Je l'ai essayé en 44 donc trop grande, j'espère qu'une fois essayée à ma taille - en Juin, les derniers doutes s'envoleront...
On a pré-réservé la date et l'heure à la mairie et c'est un soulagement, on va pouvoir tout faire le même jour !
@LiGie: Pour la demande, on n'a pas eu de grand mouvement romantique mais il y a eu des moments marquants (plusieurs demandes avant de se fixer une date, il reproposait régulièrement, comme pour vérifier que j'étais toujours d'accord

). Quant à la bague, je l'ai choisie moi-même, il ne voulait pas dépenser une grosse somme et que je sois déçue (j'aurais préféré qu'il lise dans mes pensées mais au moins, là, elle est exactement comme je voulais !).