Coucou, je me sens ridicule parce qu'on fait un mini-mariage très rapide donc je pensais vraiment pas me prendre la tête avec ça mais depuis hier je suis méga stressée, très angoissée et même déprimée, ça va pas. J'ai toujours une boule dans la gorge, une tension haute, des pensées parasites (genre une chanson qui tourne dans ma tête depuis dimanche), je dors mal, etc. C'est sans doute pas lié qu'au mariage (j'ai eu des soucis de santé ces derniers temps, ça m'a fait flipper aussi) mais en bonne partie quand même. Pourtant quasi tout est prêt (j'ai acheté quelques trucs pour le vin d'honneur cet aprem, j'ai enfin mes chaussures et hier j'ai commandé mon bouquet), je devrais juste profiter du moment et attendre tranquillement mardi (le jour J). Mais du coup j'ai peur d'être encore dans ce bad mood mardi et de pas en profiter, voire de gâcher le moment. Puis on voulait faire un mariage plus gros dans environ 6 mois et je suis en train de me poser des questions, j'ai pas envie d'être stressée et mal en point. Bref ça va pas trop, si vous êtes passées par là et que vous avez des conseils je prends avec plaisir !