Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Trois non ? Une pour la journée, une pour danser, une pour le lendemain :ninja:
(bon pour le coup ça sera pas toutes des nouvelles chaussures mais bon^^)

@futilite : Et elles ressemblent à quoi tes deux robes du jour J ? Parce qu'on m'avait déjà suggéré une robe pour la journée et une robe pour la soirée quand j'avais évoqué le fait d'avoir deux robes et j'arrivais pas à m'imaginer qu'est-ce que ça pourrait être et du coup j'avais laissé tombé cette idée.

• Big up !
Réactions : Backstreet et Hama
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Moi j'aurais ma robe de mariée du jour j et j'ai déjà ma robe pour le lendemain.
J'ai reçu une partie de mes boîtes à dragées commandées sur aliexpress, elles sont top !

17 Août 2015
862
13 236
3 754
Moi j'ai prévu deux robes : une pour la mairie (qu'on fait un autre jour) et une pour le jour J. Je ne pense pas changer de robe dans la soirée (c'est sûrement bête mais je me dis que je n'aurais qu'une occasion de porter ma vraie robe alors autant que ça dure ! ). Je n'ai pas trop pensé au lendemain mais comme il faudra aussi ranger, je privilégierai sûrement le confort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Ireland Elles sont super jolies ! Et j'ai exactement le même raisonnement, pas envie de changer de robe le soir parce que je veux profiter à fond de la belle robe faite pour l'occasion !
En revanche j'en ai une autre pour la mairie le matin (même si je ne suis pas encore sûre à 100%, si une fois que la vraie robe sera terminée je l'aime vraiment trop, dans ce cas je la porterai peut-être tout la journée :coiffe:), et j'avais prévu de la remettre le lendemain mais elle est très ajustée et donc pas ultra confortable pour ranger et tout, et entre temps j'en ai trouvé une autre (qui ne fait pas particulièrement mariage, mais qui est belle et rouge :puppyeyes: ) donc j'ai une troisième robe pour le lendemain même si c'était pas du tout prévu à la base :yawn:

Et sinon ce week-end c'était mon enterrement de vie de jeune fille :dowant::dowant::dowant: (oui, très en avance aussi je sais :cretin: mais une de mes très bonnes amies s'en va au Canada pour deux ans et ne pourra sans doute pas être là pour le mariage, on l'a donc prévu avant son départ...) Et c'était tellement cool, mes témouines sont géniales et ont organisé un week-end parfait entièrement à mon image, avec une chasse au trésor d'une journée sur le thème d'Harry Potter, un cours de Pole Dance (si si, elles ont réussi à faire rentrer ça dans le cadre du thème :yawn:) et un moment détente dans un espace spa avec jacuzzi (et tobogans géants :joy:), puis enfin une soirée jeux tout comme j'aime ! Et le lendemain un brunch du tonnerre au cours duquel je me suis transformée en grosse madeleine quand j'ai essayé de toutes les remercier :cretin:

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
657
3 362
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
J'ai eu le premier brouillon des faire-part. Je suis mitigée, déjà j'ai du les relancer car il y avait 2 mois de retard... Heureusement qu'on a énormément d'avance. Ils m'ont répondu qu'ils m'avaient oublié !
Donc déjà ça ne me mets pas en confiance, ensuite les couleurs ne sont pas les bonnes alors que je leur avais envoyé celles qu'on utilise, il y a 3 (oui 3) fautes dans mon prénoms...
Je souhaitais qu'ils utilisent une photo parmi 4 envoyées pour le macaron, ils n'en n'ont utilisé aucune... Certaines choses sont à garder mais je me demande si finalement je ne vais les réaliser moi-même. Je leur laisse une chance, je viens de faire un mail hyper complet mais si il y a encore des erreurs aussi grosses je les ferais.

• Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Nous avons notre lieu pour la cérémonie religieuse !!!!! (Je ne suis pas du genre à utiliser plusieurs points d'exclamation, imaginez donc ma joie et mon soulagement. :lunette: ) Nous avons juste à fixer une heure et c'est bon. Je suis tellement mais tellement soulagée. :paillettes:

Et du coup, ça m'fout aussi un coup de pied aux fesses pour faire les invitations (oups). :yawn: :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour celles qui seraient éventuellement intéressées, il y a actuellement une vente privée "Autour du mariage" sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il y a des jolies robes blanches pas très chères si votre rêve n'est pas une robe de princesse :cretin: Et je crois bien que je viens d'acheter mes chaussures :dowant: J'ai hâte de les recevoir, mais les délais de livraison sont souvent longs avec ce site !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes