@Ireland Elles sont super jolies ! Et j'ai exactement le même raisonnement, pas envie de changer de robe le soir parce que je veux profiter à fond de la belle robe faite pour l'occasion !
En revanche j'en ai une autre pour la mairie le matin (même si je ne suis pas encore sûre à 100%, si une fois que la vraie robe sera terminée je l'aime vraiment trop, dans ce cas je la porterai peut-être tout la journée

), et j'avais prévu de la remettre le lendemain mais elle est très ajustée et donc pas ultra confortable pour ranger et tout, et entre temps j'en ai trouvé une autre (qui ne fait pas particulièrement mariage, mais qui est belle et rouge

) donc j'ai une troisième robe pour le lendemain même si c'était pas du tout prévu à la base
Et sinon ce week-end c'était mon enterrement de vie de jeune fille

(oui, très en avance aussi je sais

mais une de mes très bonnes amies s'en va au Canada pour deux ans et ne pourra sans doute pas être là pour le mariage, on l'a donc prévu avant son départ...) Et c'était tellement cool, mes témouines sont géniales et ont organisé un week-end parfait entièrement à mon image, avec une chasse au trésor d'une journée sur le thème d'Harry Potter, un cours de Pole Dance (si si, elles ont réussi à faire rentrer ça dans le cadre du thème

) et un moment détente dans un espace spa avec jacuzzi (et tobogans géants

), puis enfin une soirée jeux tout comme j'aime ! Et le lendemain un brunch du tonnerre au cours duquel je me suis transformée en grosse madeleine quand j'ai essayé de toutes les remercier