Le Mariage des Madz

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Ici on recule, Mr Hama a dit hier soir au détour d'une conversation : "Si on se marie un jour". Dans ma tête c'était l'incompréhension, pour moi c'était décidé et il avait dit oui, et il en a parlé à ses parents :non::erf::oo:.

J'étais choquée, j'ai même pas osé demander si il avait changé d'avis ou si c'était juste une tournure de phrase. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Backstreet
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@AMD_POWA : Ici aussi on a une déco avec pas mal de récup, et on évite le jetable (dans la vie de tous les jours on fait ça donc on va pas changer pour le mariage quoi^^).
Pour la déco des chaises, si la location de housses en tissu est trop cher, peut-être tu peux faire une solution intermédiaire, comme faire des gros nœuds en tulle pour "habiller" les chaises (ce style : http://i.supertoinette.com/u/45659/photos_de_noeuds_01.jpg), c'est simple à faire (en fait c'est un rectangle que tu noues), et sans doute nettement moins cher (ça habille moins les chaises, par contre).

Nous on a commencé à contacter des hôtels pour leur demander des prix pour nos invités. Et il va falloir sérieusement qu'on se bouge pour les faire-parts ! (mais on veut des infos sur les hôtels avant histoire d'avoir mis les infos sur notre site avant de les envoyer).
Et j'ai commencé ma quête de robe pour le lendemain:cretin: Par contre faut que je trouve un autre truc à dire que "c'est pour mon retour de noces" dans les boutiques pour échapper à la taxe mariage. Hier j'ai dit ça et du coup je me suis retrouvée à essayer une robe, certes fort jolie, mais trois fois trop grande parce que "ah mais vous inquiétez pas on peut la reprendre ici ça ferait 10€ de retouche et là 30€, mais de toutes façons c'est pour un mariage vous avez sans doute un budget hein" (oui, en fait justement, j'ai un budget, c'est à dire une LIMITE de prix donc c'est pas la peine de me filer les trucs les plus chers du magasin).

• Big up !
Réactions : Hama et Pitiponk
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Pour le lendemain, je veux une robe blanche, mais courte et confortable. Que je pourrais reporter. Je pense que ça doit pouvoir se trouver sans trop de souci, d'autant que j'ai le temps :)

• Big up !
Réactions : Hama
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Hama Je crois que je vais lui organiser un truc aussi parce que ça me soule d'imaginer devoir à nos enfants "Ah la demande en mariage ? Bah votre père avait la flemme et pas trop d'imagination alors y a rien eu, même si j'ai pleuré pendant des mois :nod:" :lol:

J'en ai trouvé sur etsy !

• Big up !
Réactions : Azélaïs et Hama

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
657
3 362
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
J'ai trouvé un livre super pour raconter notre vie, notre Jour J je suis super contente ! Même si je ferais un livre numérique une fois le mariage passé je trouve ça sympa d'avoir une édition papier. Et grâce à ce livre j'ai ajouté des photos à la liste pour la photographe !

• Big up !
Réactions : Keina et Hama
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Hama on a pris ses boutons de manchette Zelda sur ce site
Pour te donner une idée du rendu réel ça donnait ça: bouton manchette zelda.jpg

@Azeban l'année dernière j'ai trouvé une très jolie robe chez Comptoir, vraiment facile à remettre Robe Comptoir2.JPG. Cette année, dans la collection été il y a une robe blanche en mousseline de soie vraiment mignonne et une robe longue en broderie anglaise que je trouve vraiment belle

Sinon j'adore lire vos préparatifs!! je vous le dis toutes les 5 pages mais j'ai tellement le sourire aux lèvres quand je lis vos petites et grandes joies. Profitez à fond de ces moments précieux :)

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
J'ai regardé par curiosité Asos et Zalando, j'ai vu une robe sur Zalando que je pourrais bien aimer (celle-ci https://www.zalando.fr/morgan-ranga-robe-d-ete-m5921c0g6-a11.html) mais j'aime pas commander des vêtements sur Internet (faut les renvoyer si ça va pas, même si c'est gratuit ça prend du temps tout ça)^^ Je me dis que je trouverais bien en boutique (d'autant qu'en 6 mois, j'ai le temps^^).
La robe en mousseline chez Comptoir, je l'ai repérée, mais elle est un peu chère pour moi... Je verrai si je cherche encore au moment des soldes^^ Après il y a une boutique chez moi où il y a pas mal de robes avec des coupes un peu retro qui me vont bien, ils ont des arrivages assez régulièrement, ils finiront bien par avoir une robe blanche comme je veux et à ma taille :) Enfin de toutes façons, je me fais pas trop de souci, je trouverai (au pire je la fais hein, je peux faire un truc assez simple et c'est pas pour le temps de couture que ça me rajoutera XD), mais ça m'amuse de chercher et d'essayer plein de robes, donc si je ne trouve pas tout de suite c'est vraiment pas un problème:cretin::cretin::cretin:

Bref, sinon, il pleut et il devait y avoir un gros vide grenier à deux pas de chez moi aujourd'hui. Grmrrgrf, ça va pas faire avancer ma déco ça. J'espère qu'il sera reporté et pas juste annulé.
Du coup je vais embêter M.Azeban pour qu'on regarde des faire-part:)

• Big up !
Réactions : futilite et Hama
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Azeban Je viens de voir que tu n'aimais pas trop les achats sur le net mais sur Asos et Zalando tu peux trouver les robes Chichi London qui sont très jolies et sembleraient correspondre à tes critères (ils font même une collection Plus Size et Petite, ce qui est encore plus top). Après y'en a plein plein sur le bon coin aussi donc encore moins chères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes