@SummerBreeze Ouh là alors te formalise pas avec ça, j'ai eu plein de réponses les deux derniers jours afin la fin du délai

Et malgré ça y en a qui ont pas répondu, plein de frères et soeurs de ma mère donc je lui ai demandé de s'en occuper. Et au final je pensais qu'ils n'avaient pas répondu sous prétexte que "Evidemment qu'on vient !" alors que pas du tout, y en a qui viennent qu'au vin d'honneur, d'autres qui partent en vacances etc

Merci de prévenir ! Et y a même un frère de ma mère qui a réussi à dire qu'il n'avait jamais rien reçu, ni Save the date ni invitation

Mais bien sûr !
Bref franchement te prends pas trop la tête avec ça, il y a aura toujours des gens à relancer, tout le monde n'a pas la même notion de la politesse et du respect apparemment
Je venais dire que je kiffe vraiment ma petite maman, elle est d'un soutien incroyable, je pensais pas

Elle arrête pas de nous dire que les autres on s'en fout, qu'il faut que ça nous plaise à nous d'abord, qu'elle ne nous imposera jamais rien (tout l'inverse de mes beaux-parents en fait

), que tout ce qu'elle demande c'est de nous voir rayonnant ce jour-là et pas tout stressé

Ça nous a rapprochées, alors qu'au contraire je me suis vachement éloignée de mes BP avec qui je m'entendais très bien (ils m'ont déjà dit que j'étais comme leur fille etc), je trouve ça tellement dommage d'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils ont agi comme des gamins capricieux toute cette année