Le Mariage des Madz

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Hey coucou ! Je ne sais absolument pas si ça a déjà été posté ici mais je suis tombée sur ce site, et en tant que fille amoureuse des travaux manuels, je ne peux m'empêcher de m'extasier et de me dire qu'avec un peu de foi, je pourrais suivre quelques tutos pour composer, ma foi pourquoi pas, mon bouquet de mariée...

C'est le site d'une nana qui fait des bouquets et des reproductions de fleurs en DIY avec du papier, je trouve ça magnifique et très gracieux.

• Big up !
Réactions : Selene1986
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Est ce que vous mettez/avez mis des figurines ou autres cake toppers sur vos pièces montées?
On ne veut pas de figurines traditionnelles car on trouve tout moche, on n'est pas non plus spécialement emballés par les cakes toppers que l'on trouve, on s'est finalement dit qu'éventuellement nos initiales ça pourrait être sympa mais pareil, aucun modèle ne nous fait wahou!
Du coup, on se dit que juste des bâtonnets scintillants ça ferait très bien l'affaire (cierges magiques je crois).
D'ailleurs, pendant mes recherches je suis tombée sur des figurines de toute beauté et très distinguées, je partage pour celles que ça intéresserait
http://www.oofete.com/dige-n27bc03-...DPbUBNr8tCrdZr8HZQKzHYh2nUoF2piQROxoCeoPw_wcB

http://www.oofete.com/dige-n27bc40-un-couple-de-maries-fantaisie-quand-on-n-est-pas-sage.html

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Azelais Je pense qu'on va faire des centres de tables fleuris avec des fleurs blanches et oranges clair s'il y en a de saison ! Merci beaucoup des conseils et avis :puppyeyes: et merci du rappel pour le coin du livre d'or que j'avais déjà oublié :cretin:

@naelia Woaaaa, merci, quelle inspiration ! Je voulais ajouter un petit truc à base de nœuds marins sur les tables (et donner aux tables des noms de nœuds), mais il semblerait qu'il y ait un sous-entendu salace qui a fait BEAUCOUP rire ma grand-mère :hesite: je passe peut-être pour une oie blanche, mais je suis tombée des nues :yawn: et je suis bien dég, je trouvais ça cool moi, les nœuds marins :vex:

@Lily Ariane Tant de finesse dans de si petites figurines :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Dites, j'ai une petite question...

Mon père vient de me stresser en me disant qu'en gros, un seul verre d'alcool pour l'apéro c'était clairement pas assez, sachant qu'à côté du muscat (30 bouteilles pour 90 personnes) on prévoit une multitude de softs (une bonne limonade artisanale du coin, plus les traditionnels coca et compagnie). C'est vraiment si aberrant que ça de proposer qu'un seul (voire deux, vu la quantité) verre d'alcool au cocktail, sachant qu'après on a du vin pour le repas et du champagne pour le dessert (et pour le coup, en vraiment grande quantité) et qu'en plus une partie de la famille de mon cher et tendre boit a priori assez peu (d'après sa mère) ?? :dunno:

Surtout que nous, on est vraiment partisans de l'idée qu'on peut passer une excellente soirée sans alcool, on en a mis parce qu'on aime ça en petite quantité et parce que je sais que ça aurait manqué à beaucoup de nos invités (bon, et puis la réception est à côté de Saint-Emilion, ça aurait paru bizarre sans vin :cretin:), mais j'ai pas du tout envie d'encourager une consommation excessive et je me dis qu'après un verre de muscat, on peut très bien apprécier une bonne limonade, même si le cocktail dure 1h30... non ?
(De toute façon, si ça ne tenait qu'à moi, on aurait eu du Champomy au dessert à la place du champagne, alors je trouve que j'ai déjà fait un gros effort en acceptant le champagne :vex:)

Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Serafina Pekkala
Oh, merci beaucoup ! Bah alors, je suis pile poil dans ces prévisions, pourquoi il m'embête ?! :scream:
(Bon en vrai il a pas insisté ni rien, mais ça m'a fait un coup de stress, je me suis dit qu'à tous les coups on avait compté n'importe comment :goth:)

• Big up !
Réactions : Serafina Pekkala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes