Le Mariage des Madz

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Azelais Nous aussi la dame de la mairie nous a dit qu'ils publiaient les bancs au moment ou on déposait le dossier, que ça restait affiché pendant une dizaine de jours, et qu'après c'était bon !

• Big up !
Réactions : Azélaïs
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
ça y est, on a nos actes de naissances !! :caprice:
Du coup, ce matin, j'ai appelé le Tribunal, je suis tombé sur un Monsieur pas DU TOUT agréable, qui m'a toussé dans l'oreille, était tout juste poli, bref... C'est lundi matin pour tout le monde on va dire...!
Et il m'a passé une dame qui m'a dit :"vous avez déposé un dossier" ?
Ah, euh, ben non... :shifty:
"ok, donc déposez le dossier au tant de la rue machin, et là, vous prendrez le rdv."
ah. bon, on va faire ça alors.

Erk, c'est tellement... administratif ! :stare: ça m'a bien cassée mon petit nuage :rolleyes:

@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lisabel

Sinon, pour le pacs nous la prise de rdv et tout était très administratif mais le jour lui même était... administratif mais un peu moins^^. On voyait que la dame qui nous l'a fait signer faisait un effort pour rendre ça un peu chouette (elle a mis un peu de musique, et était très sympa et tout)

• Big up !
Réactions : Hama et Lisabel
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
@Azeban courage, c'est bientôt la ligne d'arrivée (et @Azelais aussi)!
Moi j'ai décidé de planer jusqu'à samedi!
Je viens de découvrir que j'ai 3 boutons qui ont poussé, des invités qui disent ah ben en fait je ne vais plus venir, j'ai du modifier le plan de table car j'ai appris que des invités (de me mère) ne pouvait pas être à la même table que certaines personnes car il y a eu des histoires, (j'ai déjà du mettre des personnes chacune à un bout de la salle, sans aucun contact visuel pour être sure que tout se passe bien), je me suis trompée quand j'ai commandé les livrets à imprimer du coup ils sont tout petits (mais lisibles quand même), je suis tombée hier et je me suis fait peur car je me suis cognée la tête.
Bref je me suis dit OSEF, tout se passera bien samedi et il fera hyper beau :drama:!!

En plus dans le positif, mes copines de l'étranger sont arrivées, une de mes anciennes meilleures amies avec qui je n'ai plus de contact m'a envoyé un bouquet de fleurs et un album photo hyper émouvant, tout le monde est surexcité pour le mariage!!

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Lily Ariane Je compatis ! Moi je commence à me détendre un peu (depuis quelques jours, j'ai en fait autant hâte d'y être... que hâte que ce soit fini et qu'on ait enfin un autre horizon !!! ) mais je suis aussi de la team bouton de merde qui se pointe (paye ton bouton de fièvre hyper glamour qui, à n'en pas douter, sera à point pile pour samedi :facepalm:). Mais la météo devrait en effet être bonne (en tout cas pas de pluie, et c'est tout ce qui compte pour moi !), les gens ne nous embêtent pas trop et je ne me suis pas encore explosé le pied contre un meuble, donc on positive, et l'excitation commence à monter un peu ! :caprice:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Azeban
C'est super pour votre pacs ! la musique :happy:
Je me suis trouvée con quand elle m'a demandé si on avait déposé le dossier :rolleyes: J'ai beau passer un temps fou à penser au pacs, lire et relire les sites internet, j'avais pas compris ça... :erf:
Mon chéri imprime les formulaires aujourd'hui, hiiii ça devient concret !!!

@Lily Ariane bravo pour ton calme :top: Je ne connais vraiment que très peu de mariées, mais aucune ne semblait aussi détendue que toi ;)

Courage les filles (@Azelais aussi! ), c'est bientôt le moment que vous attendez tant ! :puppyeyes:
(j'ai réfléchi à la formulation pour ne pas vous stresser davantage :happy:)

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Azeban : la réflexion de tes invités grenoblois :yawn:. Je connais le lieu dont tu parles et j'imagine tellement l'état des invités une fois arrivés là-haut si ils devaient le faire en vélo ! Le moyen de transport que tu proposes pour y aller est tellement cool :puppyeyes:

Courage à celles qui sont sur la dernière ligne droite. Tout ne se passera peut-être pas comme vous l'aviez imaginé mais je suis certaine que les désagréments et contrariétés vous paraîtront dérisoire par rapport au reste après :cupidon:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Potiron : ah ben oui, des bulles, c'était assez clair pour qui connaît^^
Et j'ai encore plusieurs invités locaux qui étaient en mode "mais du coup pour la montée à vélo moi je me sens pas trop de la faire". Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens pour qu'ils se disent vraiment que je peux proposer ça XD

Sinon, j'essaie un nouveau jupon ce soir donc croisez les doigts pour moi :halp:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Potiron : nan nan retire pas, que la postérité d'internet se rappelle que mes invités pensent sérieusement que je peux les faire monter en vélo là haut :yawn::yawn::yawn:

Et sinon, grande nouvelle
:rainbow:J'AI UN JUPON QUI VA AVEC MA ROBE :rainbow:

Merci à la gentille dame qui l'a mis en vente sur lbc et qui en plus était trop trop trop gentille <3
"haaa mais c'est vous qui faîtes votre robe.... ouaaah mais elle est super"<3 (le seul truc à dire à une future mariée ah ah. Et à aucun moment de référence au fait que c'est samedi et que j'ai pas fini :cretin:)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
L'amoureux s'est mis en mode bridezilla :cretin:
Il est rentré de déplacement pro hier (:jv:), et il a ramené plein de petits coquillages qu'il a été ramasser sur la plage de là où il était, pour la déco. Je trouve ça tellement mignon qu'il y ait pensé <3
Pour les faire part, on a prévu d'en découper une partie avec des ciseaux crantés, que j'ai déjà, mais du coup il trouvait que "les crans pointus, quand même, ça va pas trop avec les couleurs douces qu'on a choisies, il vaudrait mieux en forme de vague", donc on a racheté des ciseaux crantés d'une autre forme :lunette: Et quand je lui ait parlé d'aller me faire couper les cheveux il m'a dit "mais pense à ta coiffure pour le mariage hein" :yawn:
Et vu que je lui avais parlé de la bijoutière que j'ai trouvée pour nous faire les alliances, il a tout voulu que je lui montre le soir même :d
Il est trop choupinou :puppyeyes: :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes