Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Vic Beretton Oh comme elle est belle !
J'aime bien la diversité qu'il peut y avoir dans les robes de mariées !
La tienne me fait penser à une robe de conté de fées^^
Et du coup, à la base, tu n'en voulais pas une comme ça ?
@Lisabel non je trouvais ça très joli mais je pensais même pas essayer ce style, j'essayais du plus simple, moins volumineux, et quand j'ai essayé celle là avec un genre de chale polaire puis un voile, ma mère a craqué lol
@Vic Beretton Elle te va bien !
Juste une question bête : elle ne pèse pas trop lourd ? J'en avais essayé une dans ce style, et woh, j'avais l'impression de porter plus lourd que quand je pars une semaine en randonnée (ma mère disais "boah tu exagères", puis je lui ai fait soupeser après l'avoir enlevée et elle a constaté qu'elle était très lourde^^)
@Azeban ça pèse un certain poids mais pas plus que les autres que j'ai essayé, par contre quand je suis sortie de la cabine d'essayage j'ai dit à ma mère de prévoir un convoi exceptionnel. J'ai même testé les pas de danse avec et vu que le jupon est hyper rond ça permet une amplitude de mouvement bien sympa.
@Vic Beretton J'aime beaucoup ta robe
Mais pour répondre à @Azeban, j'avais une robe en dentelle plissée un comme ça et elle pesait très très lourd. Entre 6 et 7kg pour être exacte mais autant ça me semble énorme, autant ça ne m'a pas du tout gênée sur la journée