Le Mariage des Madz

29 Novembre 2010
336
135
724
@ Loni_  Merci :fleur:

leslinette;4347735 a dit :
C'est chouette ça comme thème !

Pour notre mariage, j'ai fait 25 aquarelles pour les tables, je n'ai bien sûr pas mis les originaux, mais je les ai scannés en HD et après une impression sur un papier assez épais mais lisse, on voyait quand même le grain du papier aquarelle. Essaie peut-être de voir si tu peux le rajouter sous photoshop ou illustrator.

Parce qu'en plus, attention, pour les faire-part, il faut penser au poids de la lettre...Au dessus de 20g et hop, ça te coûte un bras ! Et le papier aquarelle, c'est lourd...

Ah oui et un truc que j'ai oublié de dire hier : les timbres personnalisés ! C'est trop cool si vous voulez éviter d'envoyer vos faire-part avec les timbres édition spéciale "poissons des rivières", ça se fait en 2-2 sur le site de la poste, avec un petit surcoût par rapport à des timbres achetés direct.

:d merci
Ha oui c'est vrai , j'y avais pas pensé à ça, oui, sinon faire l'effet sous un des logiciels, comme tu dis.
:cretin: Poissons des rivières, héhé. Ça pareil, j'y avais pas pensé, merci ! :fleur:

2 Août 2013
187
534
254
maylandia;4347750 a dit :
:d merci
Ha oui c'est vrai , j'y avais pas pensé à ça, oui, sinon faire l'effet sous un des logiciels, comme tu dis.
:cretin: Poissons des rivières, héhé. Ça pareil, j'y avais pas pensé, merci ! :fleur:
 :happy: De rien, si en tant que vieille mariée (hahaha) je peux aider, c'est avec plaisir !

Et j'ai oublié de dire, ton faire-part, il est super mimi, et très perso pour le coup !

Le futur mari a validé aussi ? (ouais parce que des fois on croit qu'on peut faire tout comme on veut parce qu'il s'en fout, et en fait, BEN NON).

29 Novembre 2010
336
135
724
leslinette;4347764 a dit :
:happy: De rien, si en tant que vieille mariée (hahaha) je peux aider, c'est avec plaisir !

Et j'ai oublié de dire, ton faire-part, il est super mimi, et très perso pour le coup !

Le futur mari a validé aussi ? (ouais parce que des fois on croit qu'on peut faire tout comme on veut parce qu'il s'en fout, et en fait, BEN NON).

Rho vieille, vieille, pas si vieille !
Merci :fleur:
Oui c'est la 1ere personne à qui je l'ai montré, et il m'a dit "hoo c'est trop mignon, j'aime beaucoup "
Du coup j'étais un peu comme ça : :cupidon:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous avons laissé tomber l'idée d'annoncer la date avec une petite vidéo. Ce projet nous plaisait à tous les deux mais nous avons trop repoussé, et en ce moment nous n'avons ni le temps, ni l'inspiration et plus vraiment l'envie. Et ça me stresse d'attendre pour prévenir les gens car j'ai peur qu'ils prévoient déjà autre chose ce week-end là (c'est un week-end de pont donc il y a quand même pas mal de "risques").
Du coup nous avons décidé d'annoncer la date de vive voix à tous les futurs invités que nous verrons prochainement, de téléphoner aux amis qui habitent plus loin et de laisser l'info circuler dans la famille (le bouche à oreille marche très bien de mon côté une fois qu'on l'autorise).
Je suis certes un peu déçu de perdre un petit détail sympa mais aussi soulagée parce que ça va nous permettre d'avancer sur d'autres points.

Dernière édition :
2 Août 2013
187
534
254
marie-obrigada;4353772 a dit :
Nous avons laissé tomber l'idée d'annoncer la date avec une petite vidéo. Ce projet nous plaisait à tous les deux mais nous avons trop repoussé, et en ce moment nous n'avons ni le temps, ni l'inspiration et plus vraiment l'envie. Et ça me stresse d'attendre pour prévenir les gens car j'ai peur qu'ils prévoient déjà autre chose ce week-end là (c'est un week-end de pont donc il y a quand même pas mal de "risques").
Du coup nous avons d'annoncer la date de vive voix à tous les futurs invités que nous verrons prochainement, de téléphoner aux amis qui habitent plus loin et de laisser l'info circuler dans la famille (le bouche à oreille marche très bien de mon côté une fois qu'on l'autorise).
Je suis certes un peu déçu de perdre un petit détail sympa mais aussi soulagée parce que ça va nous permettre d'avancer sur d'autres points.

Hello,

C'est sûr que c'est toujours décevant d'abandonner un détail qui te semble vraiment important, mais en fait, dis toi deux choses :

[ul]
[li]ces détails, souvent, il n'y a que toi qui les vois (par exemple, au début où je stressais sur la déco parfaite -merci les blogs de mariage-, une amie m'a dit "mais est-ce que tu te souviens de la déco des mariages où tu es allée avant de savoir que tu allais te marier?". La réponse était non, sauf thème super original. Donc en fait, no pressure, il faut que ça soit joli mais c'est loin d'être le truc le plus important!!). [/li]
[li]vous allez en abandonner d'autres des détails de votre mariage idéal ! Et ça ne sera pas grave du tout ! Les gens seront là pour VOUS (un peu pour se remplir la panse aussi :P) et si le mariage vous ressemble, ils seront ravis. [/li]
[/ul]

Et comme tu le dis, ça te laisse du temps pour avancer sur d'autres points !

29 Novembre 2010
336
135
724
graphel;4353809 a dit :
maylandia;4347659 a dit :
loni_;4345496 a dit :
Pourtant ce serait la meilleure solution pour quelque chose qui nous ressemble parfaitement... Vous avez fait quoi vous les filles pour les faire parts ?

Super des nouvelles mad :d
Mais... tu habites par chez moi. :yawn:

Je ne pensais pas voir ce nom ici un jour, surtout sur un faire-part de mariage. :d

:yawn: Han trop fou, alors pas moi mais le chéri, le futur marié est de là-bas, enfin casi toute sa famille, mais là il est sur Toulouse maintenant.
Rha le monde est petit :XD: dis-moi pas que tu es de sa famille :yawn: ce qui m'étonnerai à moitié vu la taille de la famille :lol:

Dernière édition :
29 Novembre 2010
336
135
724
Je suis en train de mettre en place le budget :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez une idée pour le gâteau (LE ou LES) combien il en faut, et environ le tarif pour 200 personnes ?

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
@Maylandia : A tu vérifiez qu'il y avais la vaisselle dans ta salle de réception ?

Moi je pensé quelle y était, et en faite pas du tout, je dois rajouté la location dans mon budget !

29 Novembre 2010
336
135
724
@mini-moua ha oui c'est vrai, moi y a marqué : mise à disposition, tables, chaises et couverts (faut donc bien que je demande)

Y a marqué que la salle est à disposition jusqu'à 2h30, ça fait pas un peu tôt ???

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
maylandia;4353921 a dit :
@mini-moua ha oui c'est vrai, moi y a marqué : mise à disposition, tables, chaises et couverts (faut donc bien que je demande)

Y a marqué que la salle est à disposition jusqu'à 2h30, ça fait pas un peu tôt ???

Je trouve que sa fait tôt pour moi, mais après si tu veux pas faire de danse a la fin sa ira.

29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4353938 a dit :

Je trouve que sa fait tôt pour moi, mais après si tu veux pas faire de danse a la fin sa ira.

:sad: rha, jvais voir ça avec la nana de la salle, jtrouve pas ça terrible du tout moi cette heure là.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
maylandia;4353949 a dit :
mini-moua;4353938 a dit :

:sad: rha, jvais voir ça avec la nana de la salle, jtrouve pas ça terrible du tout moi cette heure là.

Demande en même temps pour la vaisselle, et en quelle quantité il y a !

C'est prévu pour quand le grand jour ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes