Je reviens après une longue absence sur ce topic.
Je le disais sur le topic des amoureuses , mais il me semble bien que ça a tout à fait sa place ici

.
ça y est la date est réservée, le traiteur est choisi, la salle est bloquée, faire parts choisis ( ce sera du fait maison) , liste des invités close, et même coiffeur de choisi mais il ne viendra pas chez moi c'est moi qui irait, en revanche l'esthéticienne elle, viendra chez moi.
Les fleurs seront prises par le meilleur ami de mon homme qui ira les déposer le jour même.
Je n'aie toujours pas choisi ma robe et ça par contre ça me stress pas mal.
Mais dans l'ensemble les choses avancent à grand pas et pour le moment sans trop d'anicroche, a part les petits couacs qui j'imagine doivent être bien normaux.
Nous avons laisser tomber l'idée des tables rondes par contre. Et pour la vaisselle j'aie juste un sacré coup de bol : Celle louée par la salle est blanche et argentée et ça, ça tombe plus que merveilleusement bien.
Ma mère veut à tout prit "respecter les traditions à sa façon" :
Mes parents offrent le costume de mon homme, les fleurs et participe de moitié au paiement de la salle.
Je ne sais pas si à la base c'est tout à fait ça. Mais toujours est-il qu'elle y tient limite plus que de raison.
( Notre relation fait que , oui bien sûr le coté financier fait plaisir, mais il y a un bien plus grand symbole derrière tout ça) .
D'ailleurs , en voyant parler de budget de 10000 euros minimum :
Pour le moment , je dirais que nous pourrons nous en tirer pour un budget d'environ 6000 euros.
Alors bien sûr il y aura peut être ( et même sûrement) des dépenses auxquelles nous n'aurons pas penser , et le fait que ma mère nous aide fait descendre le budget de façon assez significatif.
Et le fait de ne pas payer de photographe ayant la chance d'avoir le nôtre attitré ( ^^ j'en rajoute hein, mais ça soulage un ma) .
Mais comme une autre mad pas de gout de lue pour nous non plus, et ça ne doit pas y être pour rien.