Le Mariage des Madz

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1705182 a dit :
Y a le risque qui fasse moche, même l'été :/.

Oui c'est vrai fin cette année c'etais le cas, mais quand je dis exterieur il peut y'avoir aussi des tentes, sa peut aussi être une partie exterieur et interieur comme dans une grange par exemple, fin même si je n'ai que 19 ans j'ai déjà en tête le mariage que je veux et c'est vrai que je serais tenté que par l'exterieur!!! fin en faite j'aurais envie de quelque chose d'unique, la salle comunale je me dirais merde tout le monde y est déjà passé c'est commun, mais après c'est ma vision du mariage!!
et ah aussi pk avez vous eu l'idée de faire appel à une organisatrice ou est ce que vous trouviez peut être sa trop cher ou inutile???
 
Essayages robe cet après midi!!!!!!!!! \o/

Sinon moi j'ai pas trop avancé par rapport à vous.
Enfin, la date est fixée au 11/06/2011, la liste est faite mais il risque d'y avoir des changements (Je change de boulot en septembre), ce qui est bien par contre c'est qu'avec mes parents et mon chéri on aura tous nos collègues en commun, car on travaillera dans la même boite...:shifty:

Je me suis fait un classeur avec chaque truc à définir (robe, coiffure, chaussures, pièce montée, fleurs, DJ etc...)

La déco j'ai bien envie de la faire moi même mais j'ai peur de ne pas avoir le temps...
J'ai envie de violet/ Vert Pomme et blanc (Avec plumes et orchidées en déco)
Et de faire de grosses suspensions boules avec des plumes collées dessus dans la salle.

Tout le reste est en stand by, de toutes façons car j'attends le début de l'année prochaine pour remplir le dossier de la mairie et avoir l'heure du mariage.

Ensuite je suis en train de mettre en place un blog, qui ne sera en ligne du coup qu'en début d'année (avec date heure, liens mappy pour ceux qui ne connaissent pas, photos de nous, etc...).

J'ai trouvé mes chaussures, des compensées H&M couleur fushia, j'aurais des orchidées dans les cheveux de la même couleur et une robe très blanche pour contraster.
Pas de bijoux ni d'accessoires.

Juste ma coiffure, mes chaussures et ma robe.

Je laisse pousser mes cheveux car je voudrais un chignon lâche mais du coup en ce moment je ne ressemble à rien...

Voilà.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
little_light_in_darkness;1705209 a dit :
Essayages robe cet après midi!!!!!!!!! \o/

Sinon moi j'ai pas trop avancé par rapport à vous.
Enfin, la date est fixée au 11/06/2011, la liste est faite mais il risque d'y avoir des changements (Je change de boulot en septembre), ce qui est bien par contre c'est qu'avec mes parents et mon chéri on aura tous nos collègues en commun, car on travaillera dans la même boite...:shifty:

Je me suis fait un classeur avec chaque truc à définir (robe, coiffure, chaussures, pièce montée, fleurs, DJ etc...)

La déco j'ai bien envie de la faire moi même mais j'ai peur de ne pas avoir le temps...
J'ai envie de violet/ Vert Pomme et blanc (Avec plumes et orchidées en déco)
Et de faire de grosses suspensions boules avec des plumes collées dessus dans la salle.

Tout le reste est en stand by, de toutes façons car j'attends le début de l'année prochaine pour remplir le dossier de la mairie et avoir l'heure du mariage.

Ensuite je suis en train de mettre en place un blog, qui ne sera en ligne du coup qu'en début d'année (avec date heure, liens mappy pour ceux qui ne connaissent pas, photos de nous, etc...).

J'ai trouvé mes chaussures, des compensées H&M couleur fushia, j'aurais des orchidées dans les cheveux de la même couleur et une robe très blanche pour contraster.
Pas de bijoux ni d'accessoires.

Juste ma coiffure, mes chaussures et ma robe.

Je laisse pousser mes cheveux car je voudrais un chignon lâche mais du coup en ce moment je ne ressemble à rien...

Voilà.

Juste pour dire que tu vend du rêve la!
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
little_light_in_darkness, dis donc, les choses avancent, c'est bien !

Je suis allée chercher le dossier à la mairie jeudi, j'ai même pas encore regardé les papiers à fournir, je crois qu'il y a des actes de naissance, mais après ... ?

En ce qui concerne les mariages à l'extérieur ... on aurait bien aimé, mais mi-décembre, c'est risqué :langue:

Organisatrice de mariage est un truc qui m'aurait bien plu je crois. Plus j'avance dans l'organisation du mien, plus je me dis que j'aimerais bien organiser celui des autres !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Bravo à toutes celles qui se marient :) J'espère que le lien n'a pas été donné mais je connais un site tout simplement génial sur les mariages, une vrai tuerie, ici. On y trouve des centaines de photos de différents mariages avec des décors sublimisimes, ça pourra peut-être vous donner des idées :)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Elfy Pastry;1706941 a dit :
Par contre, s'il vous plaît les filles, osez un truc comme ça :pray:

ALors là ... hors de question. D'une, parce que ça m'étonnerait que le prêtre qui nous marie accepte (mais ça ne veut pas dire que les autres n'acceptent pas, lui il est plutôt traditionnel) et de deux, l'Eglise est pour moi quelque chose de très important, de très solennel, alors une entrée comme ça, je trouve que ça "casse le truc", ça montre une image "m'en fout des traditions" même si c'est pas vrai, hein, je suis sûre que tu peux faire un truc comme ça tout en respectant le sacrement religieux du mariage, mais pour moi, c'est non.

Edit : j'ai l'impression de faire ma vieille chieuse, mais tant pis, j'ai beau être jeune, il y a des trucs que j'ai du mal à accepter !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleue van Meer;1706889 a dit :
Dites, les futures mariées, qu'est-ce que vous aimeriez qu'on vous prépare comme surprises pour votre enterrement de vie de jeune fille ou votre mariage ? Est-ce qu'il y aurait des petites intentions qui vous feraient tout particulièrement plaisir ?

Je suis témoin pour le mariage de ma meilleure amie l'été prochain donc j'aimerais bien chopper quelques idées au passage ! :happy:

Mon amie qui se marie en mars prochain m'a clairement dit qu'elle préfèrerais un enterrment de vie de jeune fille dans un salon de beauté avec massage et soin entre amie plutôt que déguisement ridicule dans la rue. Mais pour l'instant on n'a rien prévu du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
kokeshi;1702239 a dit :
Qu'entends-tu par un grand mariage? Grand par le nombre d'invités ou grand dans la dépense?

dans l ensemble, invités ,dépenses, l investissement en temps aussi.
j ai l impression que vous faites toutes des trucs de folies :disco: !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
gangsta.P;1710026 a dit :
dans l ensemble, invités ,dépenses, l investissement en temps aussi.
j ai l impression que vous faites toutes des trucs de folies :disco: !
Pour avoir un ordre d'idée, on aura environ 150 personnes au vin d'honneur, et 60 au repas. C'est le maximum que je voulais (et qu'on pouvait supporter financièrement parlant).
En terme de temps, oui, je m'investis beaucoup, mais c'est pour plusieurs raisons :
1 - plus je m'investis, moins je stresse, car je vois que j'avance
2 - je passe beaucoup de temps sur les petits détails, parce que pour moi, plus c'est préparé à l'avance, et plus je serai tranquille, et j'aurai du temps pour les trucs qui marchent pas du dernier moment
3 - financièrement, tu t'y retrouves si tu fais les faire parts toi même, ou si tu t'occupes de la déco. ça compte beaucoup aussi !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ça y est, j'ai enfin terminé les faire part.
Ce soir je vais en distribuer plein, et surtout donner le tout premier à mes parents.
J'ai hâte de voir la tête de ma mère quand elle va le voir (et surtout le lire).

En fait, j'ai grave les chocottes !
Ca ira mieux après !
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
En lisant tous vos messages, que vous êtes toutes dans vos préparatifs (...), d'aller à des mariages, de voir de si belles journées.
Ca donne tellement envie de se marier, de vivre une journée qui sera inoubliable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes