Le Mariage des Madz

3 Janvier 2017
22
23
1 074
manaabird.wixsite.com
Coucouuu les madz,

Je suis une photographe amatrice (voici mon site si vous voulez voir mon travail: http://manaabird.wixsite.com/manabird), je souhaite débuter dans la photographie de mariage & je voulais donc savoir si un(e) madz sur Paris (ou du moins en Ile-De-France) souhaiterait faire un shooting "mariage" ? :loveeyes:
Ca pourrait vous permettre d'économiser des frais de photographes & ça m'aiderait beaucouuup pour commencer dans ce registre !

A très vite j'espère !
:rainbow:

• Big up !
Réactions : lilydouce et Pitiponk
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ca y est, on a réservé la salle hier ! On a voulu la visiter de nouveau avec ses parents, ma mère et ma soeur (ma témoin). Ils ont tous adoré l'endroit, on était contents :happy:
Au final, elle nous a parut beaucoup moins immense cette fois ci (et c'est tant mieux !), j'ai repris quelques photos du plafond et des endroits où on veut mettre de la déco, j'espère que ça suffira.

En tout cas voila, c'est officiel, on se marie le 15 Septembre 2018 :puppyeyes: (Bon en vrai, on sera mariés la veille à la mairie mais bon bref, on se comprend quoi :cretin:)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
On a acheté l'essentiel de la déco :puppyeyes: On a aussi pris de la jolie vaisselle jetable, comme il y a pas grand chose dans la maison qu'on a louée. On a tout pris dans des tons ivoire, turquoise et pêche, ça va être trop joli, j'ai trop hâte de tout mettre en place :puppyeyes::puppyeyes: (J'adore la déco, limite je pourrais me marier que pour ça :yawn:). Il reste quand même plein de DIY à faire, et on a pas encore de centres de table, et il manque des éléments pour le photo booth, et aussi des fleurs en papier. Et on a déjà dépassé le budget, qui était déjà un budget revu à la hausse :lunette: Tout va très bien :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Faire-part envoyés ou donnés en main propre pour ceux qu'on voit régulièrement. :)
Enfin il manque du côté de mon mec.

J'espère que les gens vont vraiment nous confirmer leur venue comme prévu car connaissant le côté de la famille de mon mec ils vont se dire "bah oui c'est logique qu'on vient pourquoi on confirmerait". Ils m'énervent déjà mdr.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Petite Cracotte : totalement d'accord avec @Fealynn !

Ici, on a fini d'annoncer nos fiançailles à tous les proches, c'était chouette :)
Maintenant que la salle est réservée, je commence à me pencher sérieusement sur les idées de déco, j'ai plein de choses en tête, manque juste le talent pour faire des beaux DIY^^ J'ai commencé à voir pour ma robe également, une copine créatrice va me faire un truc magnifique, j'ai trop trop hate!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes