Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Nous notre ouverture de bal c'était "God knows", chanson dans l'anime La mélancolie de Haruhi Suzumiya.
C'est un rock (et monsieur sait danser que le rock), et quand on s'est rencontrés, comme on aimait bien regarder des anime tous les deux, ça faisait une excuse pour passer du temps ensemble ("han tu connais tel anime ? c'est super bien, stu veux passe chez moi on le regarde" :cretin: ou "hé y a une convention d'anime pas loin tel jour, ça te dit on y va et on fait un cosplay de tel et tel personnages (qui sont en couple dans l'anime (non non il n'y a pas de message subliminal du tout ))?":yawn: (même si bon, entre le moment où on a dit ça et la convention, le message n'était plus subliminal, du coup:yawn:))

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
Nous c'était "Lucky" de Jason Mraz et Colbie Caillat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était vraiment un chouette moment, on s'est entraîne pas mal avec chéri pour aboutir à qqch. C'était pas parfait, mais tout le monde a trouvé ça super et super mignon, on a eu que des compliments (malgré le DJ qui nous a un peu gâche le truc)

• Big up !
Réactions : lilydouce

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
D'ailleurs je n'aurais pas aimé faire une autre danse d'ouverture de bal parce qu'on s'est incroyablement amusés sur celle-ci, mais si on préparait notre mariage aujourd'hui, j'aurais beaucoup de mal à choisir entre ça et la chanson Another Day of Sun de La La Land, elle permet un petit rock à la fois joyeux et chic hyper chouette et que j'imagine parfaitement pour lancer une super soirée ! (Oui, nous dansons le rock dans notre salon le dimanche aprèm entre deux valises pour le départ imminent en voyages de noces !! :yawn:)

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pour notre ouverture de bal, ce sera du Metallica: Nothing Else Matters.
Reste juste à apprendre à danser... Y'a du boulot^^

Même si c'est dans carrément longtemps, je commence à faire mes petits essais déco: centres de tables, menus, porte-noms, urne, plan de table.... Vu que j'ai pas mal de temps pour quelques mois, autant en profiter!

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
C'est beau tout ce mélange de genres pour vos ouvertures de bal !

De notre côté on aimerait faire un mash-up de plusieurs musiques plutôt que juste une, mais on n'a pas encore tout choisi. Il va falloir s'y mettre d'ailleurs parce que c'est dans 3 mois et on ne sait pas danser :rire: Si vous avez des pistes sur quel logiciel ou outil utiliser pour faire des mash-ups, ça m'intéresse !

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Je suis chez moi, j'attends patiemment ma robe, qui doit être livrée "aujourd'hui dans la journée" sans aucune plage horaire :top: Je bous d'impatience, et aussi j'avais mille trucs à faire normalement :sweatdrop:

Je commence à faire des cauchemars ou c'est le jour du mariage, sauf qu'on a oublié de l'organiser et rien n'est prêt :rire: J'ai aussi rêvé une fois que c'était Justin Bieber qui nous mariait (je sais pas d'où c'est sorti, je connais à peine :yawn:). Et je rêve aussi souvent que les gens nous disent que c'est nul, et ça ça fait carrément écho au fait que j'ai peur que les gens s'ennuient. Je suis pleine d'admiration quand je lis les ouvertures de bal que vous avez prévues, nous pour l'instant on ne pense pas faire de truc particulier. Je trouve ça super top à regarder, mais je sais pas, c'est pas trop nous. Mais du coup ça me fait douter. J'ai peur que notre mariage soit nul :gonk:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Petite Cracotte : notre ouverture de bal était méga ratée :rire:
C'était donc sur la superbe musique At last, d'Etta James, et mon mec a eu l'idée lumineuse de créer des découpes dans des feuilles cartonnées (on recycle, c'était donc des emballages de tablettes de chocolat, de paquets de céréales, ce genre de trucs :cretin:). Il avait découpé des lettres dans ces fameux cartons, chaque carton représentait un mot, et le tout formait une phrase. Le principe étant de confier les cartons à nos témoins, qui avec une lampe de poche, devait projeter le fameux mot sur le mur derrière nous (en gros le pitch c'était : "bon, ils se sont pas trop foulés hein, ils se galochent pendant qu'on fait tout le boulot, c'est un peu long là, allez on va danser nous aussi"), sauf que la moitié des témoins étaient bourrés, que la mise au point était vachement dure à faire, et que plein de gens n'ont rien compris :rire: Enfin on s'en fout, on a bien rigolé. Donc pas de pression ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes